Woldrim a écrit:Aucune chance de gagner mais on ne dit pas que l'essentiel est de participer ?
Drizztou a écrit: Je penses qu'il faut retirer Blue Gender (Mecha) que j'avais proposé. Gunnm n'a que 2 oavs et c'est connu avant tout pour le manga. En d'autres termes, je ne le verrais pas non plus dans ce tournoi.
Drizztou a écrit:La liste commence à être vachement longue. On vise pas l'exhaustivité les gars .
Ash!! a écrit:Sinon on propose ces personnages comme candidats, ça ne veut pas forcément dire qu'elles seront tous accepté, ni qu'elles ne le seront pas tous d'ailleurs, bref je n'en sais rien, une fois la liste finalisé il faudra que je vérifie qu'elles rentrent toutes dans les règles, puis on pourra débattre si oui ou non ceux sont des "guerrières" ou pas.
xenofab00 a écrit:guerrier est sensée selon l'internaute être "une personne participant à une guerre"
Woldrim a écrit:Si vous avez beaucoup de personnages, vous pouvez toujours faire des rounds de 4, notamment le premier.
Ma conception de "guerrier" (c'est plus simple à définir de cette façon depuis qu'on a viré les mechas), c'est un perso largement capable de péter la gueule à ses ennemis grâce à des armes et/ou techniques de combat.
xenofab00 a écrit:mais du coup ça m'étonne que tu rebondisses pas sur les persos très faibles physiquement qui ne se refugient que sur la magie. Ou alors je t'ai mal compris et t'inclue ça dans "les techniques de combat".
Drizztou a écrit:Et pour comparer les 3 Saya, tant que j'y suis :
Spoiler sur :
Petite parenthése pour un comparatif des 3 séries de la licence Blood :
Saya Otonashi (Blood +) +66 (871 fans)
Saya Kisaragi (Blood C) +26 (199 fans)
Saya (Blood The Last Vampire) +32 (39 fans)
Gally a écrit:Pourquoi tu rediscutes laquelle des Saya Drizztou???
Bon bref.
Gally a écrit:Aussi, concernant Lady Oscar, elle rentre dans la catégorie oldies et colle parfaitement au profil..parce que sinon va falloir aussi exit Kaori.
Lady Oscar (ベルサイユのばら, Berusaiyu no bara?) est un anime japonais en 40 épisodes de 25 minutes, créée d'après le manga La Rose de Versailles de Riyoko Ikeda et diffusée du 10 octobre 1979 au 3 septembre 1980 sur NTV.
En France, la série a été diffusée à partir du 8 septembre 1986 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2, rediffusée en 1989 toujours sur Antenne 2, puis en 1998 sur France 3 dans l'émission Les Minikeums, sur France 5 dans l'émission Midi les Zouzous en 2004, et enfin en 2005 et en 2011 sur Mangas. (Wiki)
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités