J'avais bien aimé les personnages de Golden Time mais l'histoire ne m'avait pas séduite.
Notamment à cause d'
JigoKu Kokoro a écrit:une fin assez convenue
qui n'était pas terrible. Ceci-dit, c'est plus la mise en scène que le côté convenue qui me fut difficile à digérer.
Après, le traitement du problème de Banri n'est pas des plus fins. Je n'attendais pas non plus à un développement extraordinaire mais la qualité s'avère un peu trop limitée. Globalement pas assez intéressant et trop maladroit (même pour une comédie romantique de ce style).
Sinon, bien que ce soit une série plutôt limitée je ne me suis pas ennuyé en la regardant. Les amateurs du genre (amour et amitié, notamment ceux qui ont aimé des animés comme Toradora! ou Sakurasou, bien que Golden Time soit nettement inférieur) devraient y jeter un œil car ils pourront apprécier et passer un bon moment mais les autres peuvent continuer leur chemin et regarder un autre anime.
Au final, je suis plutôt déçu par cette série dont le potentiel n'est guère exploité. Pas conquis par le show mais c'était pas mal.
Je ne suis guère étonné qu'Ash n'ait pas tenu longtemps