Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Ash!! a écrit:Pour le reste c'est surtout que l'on a personne pour superviser et mettre à jour cette section.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Mais c'est quoi tous ces smileys ?
/me se sent agressés par tant de petits bonhommes jaunes...
JK ose dire qu'il est peu nombreux, alors qu'il a trois personnes remuant dans son avatar, et qui n'ose pas bouger dans sa signature... Comme je le disais à sarafyn, bienvenue dans un vol au-dessus d'un nid de coucou...
Yartrub a écrit:Et tu arrêtes de flooder sur un sujet dédié à un article du site ?
Yartrub a écrit:Je trouve le sujet quand même bien biaisé, un choix pour ceux qui l'utilise, et qui laisse entendre qu'une sortie anime, c'est une sortie fansub, et trois choix pour ceux qui n'utilisent pas cette section du site.
Ça sent la participation pour essayer d'enterrer une section qu'une partie de l'équipe ne veut plus.
Yartrub a écrit:Supprimer la section fansub seulement serait du puritanisme bien hypocrite, et ce n'est pas le genre d'Animeka. Nous regardons tous du fansub, nos discussions sur ces forums et nos MAL le prouvent bien.
JigoKu Kokoro a écrit:nous ne sommes plus aussi bien placé qu'avant et sommes peu sollicité par les équipes de fansub.
Ash!! a écrit:Pour le reste c'est surtout que l'on a personne pour superviser et mettre à jour cette section.
Yartrub a écrit:Les annonces de recrutement, je les trouve toujours un peu trop vagues. Être plus précis pourrait décider certains timides, quitte à effectuer des rotations dans les recherches de poste.
JigoKu Kokoro a écrit:Le sondage est la pour ça et la preuve en est aujourd'hui que malgré ton impression les gens qui ont votés ne se sont pas formalisés puisque pour le moment c'est le maintien qui est largement en tête.
Woldrim a écrit:Allez, je viens souler un peu![]()
^
Woldrim a écrit:Enfin, je veux dire que je ne trouve pas que ce soit hyper compliqué pour s'enchainer des animés mais ça dépends aussi de ceux que vous désirez voir
wagram a écrit: (on a tous eu la surprise de ne pouvoir payer a la fin de la transaction avec le "we cannot deliver to your country")
wagram a écrit:tu me saoule jamais perso![]()
Retourner vers Réactions aux Articles et News
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités