6h00 : Le réveil ne s’est pas fait sans difficultés… Mais chuut, ne revenons pas sur ces douloureux souvenirs.
7h00 du mat, St-Raph : Rue et plage désertes. Bon, en fait ce n’est pas exactement vrai… On avait tous les deux du retard. Moi un peu plus que Kenji d’ailleurs.
Conclusion: messieurs, ne dites jamais à une fille de prendre son temps, et ce quand bien même vous comptez arriver en retard.
7h15 : Chacun prend sa dose minimale journalière de cacao, histoire de bien commencer la journée.

Heureusement, un p’tit tour sur Google Map avec le téléphone et on finit par trouver un nom de rue que la gourde connaît ! Amen. Enfin pas tout à fait car j’ai choppé un beau mal de tête
Et une fois de plus ce bon vieux téléphone nous sauve : il enchaîne les chansons dans la joie et la bonne humeur. On commence par du One Piece (We are, Believe in Wonderland) histoire d’avoir la patate.
J’applaudis.
) entre les mains de ce foutu gadget à la voix pourtant suave, c'est avec résignation que nous échouons dans un parking sous-terrain....payant! argghhhh!
Moi qui aies toujours mis un point d'honneur à ne jamais payer une place de parking de ma vie (
...tout ça pour ce foutu festival! arrrrf, je ne m'en remets toujours pas aujourd'hui!
Et nous voilà dans les rangs. Autour de nous, des cosplayeurs à foison!!! Et pas n’importe lesquels : Blanche-neige, les Daft Punk…c’est du grand n’importe quoi !! Kenji semble motivé pour prendre des photos, je lui lègue mon appareil…
& 

Again de Yui (
N’ayant rien précisé sur le site, nous avions supposé que les activités seraient sur les deux jours (au moins le film). Et ben non… 

)

Vous comprendrez quand vous serez plus grands…) Et maintenant que la fête commence, tous à vos baguettes !! Ah ben justement, en parlant de baguettes… Undertaker manie très bien la faux, la pelle, le marteau et les clous… MAIS PAS LES BAGUETTES !!! Kenji regrette de ne pas avoir demandé des couverts. Il craint que mon cas ne soit tellement désespéré qu’il me faille manger avec les doigts. Comme je le comprends…