Fate Stay Night

Fate/ Stay Night vous a plu...

un peu
19
16%
beaucoup
25
21%
passionnement
22
19%
à la folie
47
40%
pas du tout
5
4%

Nombre total de votes : 118

Re: Fate Stay Night

Messagepar Woldrim » 14 Nov 2013 12:53

Bah, moi je veux bien un remake de cette série, je n'avais pas très apprécié, peut être que ce serait différent cette fois ^^ D'un autre côté, si certains pensent que la plus valus ne sera pas grandiose, je risque d'avoir le même avis :roll: Ceci-dit, je me demande si je ne l'avais pas un peu saqué cette série :D Bref, je vais être attentif aux news :mrgreen:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Syslo » 28 Jan 2014 17:57

Bon cette fois c'est sur le remake est officiellement annoncé je suis saucééééé x_x

http://myanimelist.net/forum/?topicid=755363
Syslo
Visiteur

Messagepar xenofab00 » 28 Jan 2014 18:02

"It will be a new story outside of the original work"

Ca fait très peur. J'espère juste que ce sera pas pire que l'ancien pour les fans du vrai.. euh du visual novel F/sn.
xenofab00
Sensei

Messagepar 666 » 28 Jan 2014 18:13

J'espère qu'ils prendront les évènements de Fate Zéro (comme le lien Illya/Shirou) en compte.
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Messagepar xenofab00 » 28 Jan 2014 18:57

Pour raconter quoi? y avait vraiment rien à rajouter à la trilogie f/sn, f/ha et f/z (sur supports originaux).
A la limite, inclure des informations de l'arc heaven's feel et de f/ha dans les événements de cette série pourquoi pas, ce serait toujours mieux que d'en inventer de nouveaux.
xenofab00
Sensei

Messagepar Syslo » 28 Jan 2014 19:00

Oui j'aurais aimé une adaptation de heaven's feel moi aussi mais bon je leur fait confiance pour nous pondre un bon truc on verra bien.
Syslo
Visiteur

Messagepar réveur » 28 Jan 2014 19:09

Au moins avec la nouvelle adaptation on aura en principe un anime graphiquement mieux avec une meilleur animation , en tout cas personnellement j'en attend pas plus ! Tant que l'anime me distrait et ne fait pas pire que son aîné au fond je me fiche que la nouvelle adaptation rajoute des éléments en plus , crées de nouvelles choses en faisant un mix de je ne sais quelle route .

Donc je n'attendrais pas octobre avec spécialement d'impatience , me connaissant je risque même de le mettre de coté attendant qu'il soit finis pour le voir intégralement vus le peu d'attente que j'ai dessus .
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Syslo » 08 Mai 2014 23:02

Un ptit up, pour les intéressés nouveau teaser de fate stay night. Personnellement le design me plait beaucoup, shiro à l'air beaucoup moins ridicule qu'avant, saber toujours au top, peut être un peu déçu de la tête de archer par contre ça m'a fait penser à DBZ --.
Bref vivement que ça sorte, je me demande quelle va être l'annonce de Type Moon.

http://www.adala-news.fr/2014/05/le-nou ... r-video-2/
Syslo
Visiteur

Messagepar Drizztou » 09 Mai 2014 00:39

On connait le format de l'anime? En tout cas, le trailer n'est pas du tout informatif sur le contenu (si ce n'est la réalisation qui a l'air très jolie). J'ai du mal avec le nez des personnages en vue de profil :s .
Drizztou
Sensei

Messagepar izumiho » 09 Mai 2014 22:04

Le teaser fait un peu teaser pour "les fans qui ont déjà vu la première version". Si on n'a vu que Fate/Zero, c'est clair que l'on n'est pas beaucoup avancé. Nous ne sommes qu'en Mai et la série est pour Octobre, il n'y a de toute façon pas le feu pour dévoiler des éléments même si je doute qu'il aillent trop loin en partant du constat qu'il y a déjà une série.
Ce qui me chagrine un peu dans tout ça, c'est qu'en plus de cette série, il y a aussi Persona 4 qui revient. Ca commence à faire beaucoup.
izumiho
Senpai

Messagepar Hunt » 10 Mai 2014 00:14

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de faire un remake si ce n'est pas l'arc Heaven's Feel qui est enfin adapté en animé.
On se retrouvera encore une fois avec un shonen ennuyeux avec des personnages semblant creux parce qu'ils sont mal exploités (Sakura, Kirei).
Cela serait d'autant plus frustrant que Fate zero qui avait un ton beaucoup plus sombre que l'animé original Fate stay night, avait lui rencontré un certain succès; et qu'il serait ainsi logique d'en profiter pour enfin adapater l'arc le plus sombre de Fate stay night en animé.
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Hunt
Habitué

Messagepar xenofab00 » 10 Mai 2014 00:50

Après le problème, c'est que Fate/Zero prenait toutes son sens APRES qu'on ait été confronté à Heaven's Feel, vu comme ils sont liés. Peut-être qu'ils se disent qu'il est inutile de faire le chemin à l'envers maintenant que ce qui est fait est fait.

De toute façon, c'est pas comme si on avait vraiment eu l'histoire des autres arcs de F/sn en animé jusque-là [troll/off]
xenofab00
Sensei

Messagepar izumiho » 28 Mai 2014 18:39

Bon bah pour l'instant ils nous montrent qu'ils ont vu la première mouture de la série car ils reprennent les mêmes personnages. La seule chose qui m'intéresse ici c'est de voir s'ils vont réussir à ne pas faire les mêmes erreurs que dans les autres à savoir un rythme trop inégal (mode "crescendo" pour les gentils, mode "torchage parce qu'on est bientôt à la fin, on n'a toujours pas vu la moitié des personnages et y'en a encore trop en vie donc va falloir speeder chérie" pour les plus méchants) Menfin on verra bien.
izumiho
Senpai

Messagepar Kemono » 03 Juin 2014 01:58

izumiho a écrit:Le teaser fait un peu teaser pour "les fans qui ont déjà vu la première version". Si on n'a vu que Fate/Zero, c'est clair que l'on n'est pas beaucoup avancé. Nous ne sommes qu'en Mai et la série est pour Octobre, il n'y a de toute façon pas le feu pour dévoiler des éléments même si je doute qu'il aillent trop loin en partant du constat qu'il y a déjà une série.
Ce qui me chagrine un peu dans tout ça, c'est qu'en plus de cette série, il y a aussi Persona 4 qui revient. Ca commence à faire beaucoup.

P4 Golden a un prolongement de scénario très intéressant avec le personnage de Marie qui permettra d'en découvrir beaucoup plus sur ce qu'est le monde "derrière les écrans de TV" et le vrai responsable de la brume, ainsi que ce qu'est réellement Kuma.
Image
Kemono
Sensei

Messagepar izumiho » 03 Juin 2014 20:29

Ca rajoutera forcément un petit quelque chose en plus. On verra bien car je n'ai pas regardé plus que ça les infos sur cette nouvelle série. On en reparlera lors de la diffusion :)
izumiho
Senpai

Messagepar titi8991 » 28 Juil 2014 07:20

Selon source de Wakanim.tv, la série reprendrait la trame de UBW.
Un (ou plusieurs ?) film compte sortir dans la foulée, ou en tout cas peu après, retraçant la trame de Heaven F.
Un peu déçu de cette annonce car, il faut le dire, il ne se passe pas grand chose dans UBW, à part Shiro qui détient une place moins niais, il n'en reste pas moins que la plus logique pour la continuité avec Fate/Zero aurait été HF: confrontation directe avec kirei, sakura au centre de l'histoire avec rôle important d'ilya...
Bref, on aura juste droit à un remake.
titi8991
Habitué

Messagepar xenofab00 » 28 Juil 2014 10:44

Non non tout faux. C'est Fate/zero la continuité de Heaven's feel, dans l'autre sens tu verras que tu perds énormément des effets narratifs. Mais c'est pas comme si c'était nouveau, faut (ou pas) regarder zero en connaissance de cause.
Quant à UBW, il se passe rien dans le film, ou plutôt ce "clip-spoiler" géant, la route est très dense en informations et dure une 30aine d'heures, même si en effet il y en a bien moins que dans Heaven's feel (à la narration plus précipitée presque chaotique, alors imaginer un film ahah, quelle blague fantastique), pourtant pas plus longue à la base. C'est sûrement car les deux premiers arcs se concentrent juste sur les infos venant de l'univers fate du jeu même, alors que heaven's feel la dernière complète le tout en s'ouvrant sur le "nasuvers" dans sa globalité (incluant tsukihime). Sans même être pessimiste il est évident que ce film sera au choix incompréhensible ou fallacieux (pour simplifier les événements, même si au fond ce serait pas la première fois).

Il ne m'intéresse donc pas trop mais je suis curieux de voir ce que va donner la série, car ubw c'est toujours mieux que ce que je craignais (à savoir: une histoire HS entre zero et fsn où on donne les infos de HF mais "d'une autre manière", enfin un truc du genre), et puis ufotable ont toujours de bonnes réals avec des effets spéciaux quelques fois assez fidèles aux descriptions, pas comme deen ce studio horrible.
xenofab00
Sensei

Messagepar Mistik26 » 28 Juil 2014 12:02

Oh alors ce n'est pas une série Heaven's Feel mais un film... Bouh... :(
Bon, UBW le film je l'ai trouvé pas mal mais c'est surtout parce que ça m'a fait plaisir de revoir Fate depuis la première série diffusée ! Si la série a le niveau présenté dans les teasers, ça sera au moins beau à voir ! Et comme dit plus haut, si le scénario est plus étoffé, c'est encore mieux ! :D
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Syslo » 04 Oct 2014 20:19

Bon petit up, premier épisode vu et c'est une tuerie 50 minutes en plus vivement la semaine prochaine pour celui sur saber et shiro.
Syslo
Visiteur

Messagepar xenofab00 » 05 Oct 2014 06:50

Bon je l'ai maté. J'avais un peu peur mais c'était pas mal.
Alors certes comme je l'imaginais pas de miracles coté informations, j'aime pas comment c'est agencé mais je demande probablement l'impossible, la moitié de la lecture durant le prologue étant les "pensées" de Tohsaka, les modalités qui font de l'invocation d'un servant un "miracle", ou le pourquoi du fait qu'imaginer plusieurs masters à "l'école" était une idée ridicule en soi, resteront parmis d'autres choses ignorées. C'est moins grave que dans l'ep1 de zero ceci dit.
Bon c'est une série tv, faut juste que je finisse par accepter que le style de Nasu est trop explicatif/lourdingue pour ce format.

Par contre truc cool, là ils ont choisi (et je crois qu'ils l'avaient pas fait dans le F/sn de l'époque) d'adapter le prologue, qui dans le vn débute automatiquement au premier lancement du jeu avant l'écran d'accueil. On voit les choses du point de vue de Rin, puis une fois dans le jeu même la même période du coté de Shirou. Indépendamment de tout arc.
Je trouve ce choix très bien, surtout qu'adapter le second arc du premier coup pourrait rebuter les néophytes (les 3 forment vraiment un tout fait pour être suivit à la suite, indépendamment c'est vraiment pas pareil :/).
Le seul truc réellement dommage au final c'est que ce FILM à la con soit sorti avant. Ou même la (néanmoins bonne) série Zero en fait, ceux qui l'ont vu comprennent d'entrée pourquoi dans cet ep
Spoiler sur :
Rin observe régulièrement en cachette le club d'archerie. Ou par rapport à qui elle connait déjà Shirou et l'a observé. Par exemple.

Niveau combat, c'était un peu ultimate. Ufotable, j'ai VRAIMENT hâte de voir certains affrontements bien précis, répare les erreurs de Deen stp. D'une manière général d'ailleurs j'ai trouvé l'épisode très beau à mater.

Bon, par rapport à mes attentes et craintes, ça s'annonce pas si mal.
xenofab00
Sensei

Messagepar Syaoran » 05 Oct 2014 13:55

Très sympa de suivre du côté de Rin, ça change de ce qu'à fait le studio DEEN.

Par contre, je n'ai pas compris un truc à la fin
Spoiler sur Épisode 1 :
pourquoi Rin était aussi choquée quand elle découvre à la fin que c'est Shiro qui est au sol. Quand elle dit, "comment est ce que je suis censée la regarder demain?" elle parle de l'enseignante? J'ai souvenir qu'elle vit avec Shiro donc je ne vois qu'elle
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar xenofab00 » 05 Oct 2014 15:09

Normalement t'es pas sensé le comprendre tout de suite (comme plein de lignes de dialogues un peu mystérieuses au cours des arcs), c'est un rebondissement qui est révélé dans Heaven's Feel.

Sauf que tu as vu Fate/zero, donc comme je le disais dans mon spoil t'es sensé le comprendre de suite.
Spoiler sur sur Heaven's Feel ou Fate/zero (l'un OU l'autre) :
C'est Sakura, qui est la sœur de Tohsaka. Rin la suit tout en feignant des relations cordiales/distantes, et sait donc ce que Shirou représente pour elle (=à peu près tout ce qui l'empêche de sombrer dans la folie).
xenofab00
Sensei

Messagepar Syaoran » 05 Oct 2014 17:31

Spoiler sur :
Ah ok je me rappelais plus que Shiro et Sakura était proche dès le début de Fate stay night. J'ai cru que ça se faisait au cours de l'animé.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 05 Oct 2014 19:59

Je ne sais pas si vous préférez faire un nouveau topique pour cette nouvelle adaptation, pas que ça me dérange d'en parler ici mais le sondage ne voudra plus rien dire (je le virerez sûrement donc si on continue à discuter ici).
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation