On est reparti pour un sondage du tournoi des légendes, c'est Re-I qui l'emporte, rattrapant Claire qui avait pourtant une grosse avance les 2 premiers jours, propagande ? Sûrement vu qu'on a atteint un record de votes
 (la publicité gratuite je ne m'en plaint pas).
 (la publicité gratuite je ne m'en plaint pas). Aoi finit 3ème, mais au moins elle aura battu Sakura (4ème), je me contenterai de cette victoire
 . Robin est loin derrière, mais elle aura tout de même eu l'"honneur" de participer au tournoi, ce n'est pas si mal.
. Robin est loin derrière, mais elle aura tout de même eu l'"honneur" de participer au tournoi, ce n'est pas si mal.Re-I Mayer rejoindra donc la princesse Mononoke pour son prochain combat, et cette semaine nous détermineront qui sera la 3ème personne a rejoindre ces 2 guerrières, pour plus d'info sur nos candidates allez sur la news fraîchement publié.
Comme toujours vous pouvez en discuter sur ce sujet ou celui-ci.

C'est laquelle ta favorite du tournoi déjà ? Histoire de mettre un billet dessus !
 C'est laquelle ta favorite du tournoi déjà ? Histoire de mettre un billet dessus !

Je suis très étonné de ne pas voter pour elle d'ailleurs. Je ne pensais pas que j'appréciais autant Maka, le tournoi m'aurait dévoilé cette étrangeté.
 Je suis très étonné de ne pas voter pour elle d'ailleurs. Je ne pensais pas que j'appréciais autant Maka, le tournoi m'aurait dévoilé cette étrangeté.