Gally a écrit:CDC: overdose de cerises.
Gally a écrit:CDMassueempruntéeàKaorusurlatêtedeJKquiaqu'àrangersilestpascontentetdeuxièmecoupgratospourloverdosedesmiley
boubou a écrit:Tu parles chez moi c'est la campagne et personne ne sais ce que signifie "Okatu"
boubou a écrit:Tu parles chez moi c'est la campagne et personne ne sais ce que signifie "Okatu"
je devine que syao parle en fait de la version europeenne de l'otaku qui est en fait un fan d'animation japonaise voila![]()
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:CDG : Je suis dans le sud, et la météo me dit que c'est le seul endroit en France où il pleut
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:CDC : Ouaip ! Ravioles de Romans-sur-Isère, le Saint-Marcelin de Saint-Marcelin, la Caillette de Chabeuil, la Clairette de Die, les Noix, le Vercors (nan ça, ça ne se mange, ni se boit)
sarafyn a écrit:Dans le Dauphiné ?
CD ? Connais pas la Bourgogne des Flandres.
CDC : Cool ! Une bière à gouter…
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités