Chise a écrit:Dans la catégorie "anime à voir un de ces jours" vint le tour de Bakemonogatari.
D'abord j'ai été attiré par l'animation qui me rappelle celle de Madoka mais vint après la partie inspirée d'un des pires anime que j'ai vu en 2014: SZS. Avec ces lignes et séquences de demi-seconde qui obligent à appuyer souvent sur "pause" et "retour 5s". Mais après le premier épisode BM ne semble pas aussi gravement atteint par ce phénomène que SZS, je garde espoir.
Au vu de la chronologie cet anime semble idéal pour être un divertissement qui se regarde à petite dose. Cross fingers
Chise a écrit:Rien ne l'empêche d'être avec les deux puisqueSpoiler sur :
Ce sera intéressant de voir si ça se précise d'un côté ou d'un autre dans les saisons qui ont suivi, j'espère que le côté relationnel des personnages ne sera pas mis entre parenthèses.
Kemono a écrit:Spoiler sur :
Ash!! a écrit:Pour la prochaine news du tournoi, y aura t-il quelqu'un intéressé pour écrire quelques lignes sur le couple cette saga ? j'avais vu Bakemonogatari à sa sorti, mais je ne me rappelle de plus grand chose.
Avio a écrit:Le réel problème c'est qu'il ne se passe rien de vraiment intéressent pendant toute la saison par rapport à Bakemonogatari. Senjougahara, Hanekawa et Kanbaru sont trop sous exploitées mais sont pourtant tellement plus intéressantes que les deux soeurs qui n'ont pas les épaules pour porter la saison et qui, finalement, n'ont rien de très particulier à nous démontrer.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités