izumiho a écrit:Je pense qu'on a 2 tournois possibles qui se démarquent. J'approuve aussi même si l'idée du tournoi des meilleurs figures géométriques amoureuses dans les mangas serait originale (les triangles c'est pour les moins fun. Il y a des carrés, quelqu'un a parlé d'Hexagone...)
Plutôt que le harem, j'aime bien un tournoi du style "la meilleure greluche de shôjo".
Drizztou a écrit:Et pour les couples, alors j'ai une question : Vous excluez les shonen, même ceux axés romance? Si non, la liste de persos possibles serait trop longue (et faudrait trouver un truc pour exclure des animes). Si oui... pas intéressé par ce tournoi. Les bons shojos/josei avec des persos potables (garantis sans cruche ou remboursés), ça court pas les rues.
Woldrim a écrit:Pour la catégorie couple shojo/josei cela correspondra aux adaptations en anime des mangas de ce type je suppose. Clannad, ce n est pas un manga shojo, c est un visuel novel à la base, donc ce sera un peu hors sujet non ?
Gally a écrit:izumiho a écrit:Plutôt que le harem, j'aime bien un tournoi du style "la meilleure greluche de shôjo".
Un peu de respect et de tenue jeune homme, tu peux le penser cela dit.
Ash!! a écrit:Sinon c'est officiellement les couples qui seront dans le prochain tournoi. Vous pouvez donc commencer les propositions, il y en a déjà eu quelque uns de Gally.
vb2n a écrit:Spoiler :
Gally a écrit:Spoiler :
Bonne idée mais le choix serait ultra vaste et il faudrait donc trouver des règles pour diviser en plusieurs catégories.wagram a écrit:6) j'ai eu de tres tres nombreuses propositions d'organiser un tournoi "best OPs" et "best EDs".
On pourrait faire un sondage sur le forum pour savoir ce que les gens pensent d'un sondage public sur le prochain sondage non ?11) ah si on a aussi des sondages ... pour demander quel sondage on voudrait
Moi j'ai osé.Ash!! a écrit:Je ne vais pas faire de réponse avec citations,
Avio a écrit:Bonne idée mais le choix serait ultra vaste et il faudrait donc trouver des règles pour diviser en plusieurs catégories.wagram a écrit:6) j'ai eu de tres tres nombreuses propositions d'organiser un tournoi "best OPs" et "best EDs".
Avio a écrit:Mais est-ce que quand on parle de couple ça compte aussi l'amitié comme dans Abenobashi ?
Retourner vers Les tournois des légendes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité