Karore a écrit:CDCourage pour Réveur , L'été commence juste, on sait jamaisJigoKu Kokoro a écrit:Ouaahhhc'est du sérieux !!!
mmmm.... marche pas bien ? c'est de l'arnaque non ?
Ouai c'est un beau bébé, mais non ce n'est pas une arnaque, cela dit avec plus de Ram et de système de refroidissement ça serait mieux.
Sinon c'est à cause des Sims, je crois que c'est l'un des jeux le plus gourmand, pour le reste des jeu ressent ça tourne tranquille (c'est déjà ça)
Mais bon, je suis un peu déçu des performance du coup.. moi qui prend un PC tout les 10 ans, je me suis trompé ce coup-ci xD
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:CDC2: faire découvrir Greg Egan à un ami et voir qu'il adore ça
:O
CDC : Poum Poum Pouloum est fan de Greg Egan !
sarafyn a écrit:CDC : J'ai réservé ma place pour JE !!! Je suis comme une gamine. Bah oui… même à mon âge… Première JE, peut-être dernière, vu ce que les personnes en disent, trop de monde, trop de bruit. Cool ! Vous aurez des photos, vous qui y allez mercredi ?
Gally a écrit:Cela dit, j'y retourne jeudi. J'en prendrais avec le tel de ma fille, si jamais.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités