Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Woldrim » 28 Juin 2014 09:12

Ce n est pas de chance pour ton PC Karore mais il est vrai que les Sims sont gourmand, le PC sur lequel joue ma soeur s éteint souvent à cause de ce jeu ! J espère que cela ira quand même pour tes sessions de jeu !
Woldrim
Tonosama

Messagepar Drizztou » 28 Juin 2014 13:48

Il a l'air bien ce PC :s . J'ai l'impression que les PCs portables, c'est pas top pour les applications trop gourmandes. Ça chauffe trop (j'ai ce problème là avec le mien même si j’arrive à jouer à la plupart des jeux, en partie aussi à cause du processeur qui est tout nul je crois).
Drizztou
Sensei

Messagepar izumiho » 28 Juin 2014 16:53

Karore a écrit:CDCourage pour Réveur , L'été commence juste, on sait jamais ;)

JigoKu Kokoro a écrit:Ouaahhh :shock: c'est du sérieux !!!
mmmm.... marche pas bien ? c'est de l'arnaque non ? :mrgreen:

Ouai c'est un beau bébé, mais non ce n'est pas une arnaque, cela dit avec plus de Ram et de système de refroidissement ça serait mieux.
Sinon c'est à cause des Sims, je crois que c'est l'un des jeux le plus gourmand, pour le reste des jeu ressent ça tourne tranquille (c'est déjà ça ^^)
Mais bon, je suis un peu déçu des performance du coup.. moi qui prend un PC tout les 10 ans, je me suis trompé ce coup-ci xD

Les Sims ont toujours été des jeux un peu limite niveau optimisation (car il n'y a pas que le hard qui compte). Les jeux correctement optimisés doivent tourner sans trop de soucis. Par contre niveau perf globale, de toute façon les portables restent limités. Le seul moyen c'est de leur installer des composants de desktop mais tu te retrouves avec un pc portable de 5kg (en gros l'alienware 18" de mon frère). Par contre niveau portabilité, tu oublies et ça chauffe un peu si tu joues sur les genous. Cela reste malgré tout bien ventilé à l'intérieur. C'est un peu malheureux mais c'est les portables alienware qui ont le mieux fonctionné chez nous (et fonctionnent encore très bien avec n'importe quel jeu). Dommage que le prix soit un peu sur-évalué...

CDG : Premier week-end où il pleut et il y a un mariage...
izumiho
Senpai

Messagepar Gally » 28 Juin 2014 17:38

CDC: me suis achetée un chapeau 100% papier noir et blanc.
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 28 Juin 2014 17:46

Pratique par ce temps :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 28 Juin 2014 18:14

il est très épais, je l'ai porté ce matin (bon pas sous une pluie torrentielle non plus) et puis la pluie n'est pas éternelle Msieur :3 (enfin par chez nous ..)
Modifié en dernier par Gally le 28 Juin 2014 18:31, modifié 1 fois.
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 28 Juin 2014 18:16

Ben oui, comme on dit par chez nous, après la pluie, la pollution.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 30 Juin 2014 03:30

Yartrub a écrit:
CDC2: faire découvrir Greg Egan à un ami et voir qu'il adore ça :)

:O

CDC : Poum Poum Pouloum est fan de Greg Egan !

t'a une memoire de poisson rouge ? tape Egan dans Recherche :mrgreen: (ignore les posts de 2009, on avait pirate mon compte).

* se frotte contre Poum *

CD :love: decouvert via Boulet -> http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/
wagram
Sensei

Messagepar Yartrub » 30 Juin 2014 08:56

Ça date d'il y a 3 ans !

Il aurait très bien pu renier Egan d'ici là :) Ça m'est bien arriver d'aimer un auteur, puis à force de l'éviter...

Et si tu faisais un peu recherches tu remarqueras que je n'étais pas vraiment là entre 2010 et 2013, et donc à moins d'écumer le forum, je n'ai pas pu retenir les interventions PPP concernant Egan :D
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 30 Juin 2014 14:15

C2win: Ou comment j'ai réussi à corrompre Yartrub (voir son ava)
Bon y a quand même fallu 2/3 désaccords tendus, 2 Irl et des yeux doux.

*Sifflote et s'en va les cheveux dans le vent..* :3
Gally
Sensei

Messagepar sarafyn » 30 Juin 2014 22:29

CDC : J'ai réservé ma place pour JE !!! Je suis comme une gamine. Bah oui… même à mon âge… Première JE, peut-être dernière, vu ce que les personnes en disent, trop de monde, trop de bruit. Cool ! Vous aurez des photos, vous qui y allez mercredi ?
sarafyn
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 30 Juin 2014 22:52

Ben ce ne sera pas moi qui les ferait si jamais car mon téléphone est rétro mais absolutely rétro et mon appareil photo numérique est décédé il y a peu.
Cela dit, j'y retourne jeudi. J'en prendrais avec le tel de ma fille, si jamais.
Gally
Sensei

Messagepar Karore » 01 Juil 2014 14:07

sarafyn a écrit:CDC : J'ai réservé ma place pour JE !!! Je suis comme une gamine. Bah oui… même à mon âge… Première JE, peut-être dernière, vu ce que les personnes en disent, trop de monde, trop de bruit. Cool ! Vous aurez des photos, vous qui y allez mercredi ?

lol bonne visite sarafyn du coup :D
Tu verras c'est assez commercial, mais y'a moyen de bien en profiter (concert, défilé des cosplay et plein de stands associatif de jeu et autre découverte et culturel ;) )

Pour ma part, je verrai une autre année si l'envie me vient.
CDC : En attendant, faut prévoir les vacances lol xD
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar vb2n » 01 Juil 2014 15:48

De notre côté, moi, gally et drizztou, on devrait la faire demain et on n'avait pas remarqué que ça commencé à 12h. Comment dire CDC: la JE, une demie journée par an, c'est suffisant (bon, je viens de regarder le programme je sens que je vais laisser les autres décider, moi, tant que je peux allé acheté mes 3 coffrets chez manga distribution, le dernier spin-off Madoka chez Doki-Doki et dire bonjour à bakast (je ne les ai jamais rencontrer) et passer dire un bonjour à La bande Animée (me connaisse pas non plus, mais ce n'est pas grave), ça me va. Par contre, viens de m'apercevoir qu'ils termine à 21h.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar izumiho » 01 Juil 2014 17:50

Gally a écrit:Cela dit, j'y retourne jeudi. J'en prendrais avec le tel de ma fille, si jamais.

Donc emprunte le téléphone de ta fille directement. L'excuse du "mais tu l'as perdu ? mais c'est inadmissible ! Ah bah en fait je l'ai retrouvé là-bas" peut très bien faire l'affaire.

CDC : Demain soir concert en plein air
CD? : Faut pas qu'il y ait trop d'air !
izumiho
Senpai

Messagepar Shinku » 02 Juil 2014 22:00

CDCCCCCCCC : mon coeur a survécu et malgré les 16 arrêts, on a réussi :)))

CDC : J'ai commencé Solanin. Ce manga est tellement réaliste que j'en suis ému et que je ne peux m'arrêter de le lire
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar JigoKu Kokoro » 03 Juil 2014 00:07

CDtsukare : Journée difficile au boulot, je suis lessivé :s

CDC : Un bon petit plat en rentrant ! Oishiiii desuuuu :P merci kaosuzu :love:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 03 Juil 2014 17:09

CDC...ommunication, A japan Expo, Gally et moi ont été interviewé par J-One pour un truc publicitaire autour de la convention. J'avais le t-shirt Animeka en partie couvert par une chemise et une veste mais ça risque d'être coupé au montage (imagine l'espoir déçue de JK).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar izumiho » 03 Juil 2014 18:28

Alors qu'il fallait virer la chemise et la veste pour voir le t-shirt sans risque de coupe. Faut oser !
CDC : C'est calme.
izumiho
Senpai

Messagepar Gally » 03 Juil 2014 22:27

Bah on était surtout deux parmi tant d'autres à être interviewer jpense ^^
On passera pas forcément à la tv et si jamais, il en ressortira quelques choses qu'on a pas forcément voulu dire :3
mais l'exercice était sympa, c'est pas tous les jours qu'on vous sollicite de la sorte. 8)

Coup de cœur: le staff japonais et (surtout) les photographes pro japonais *_*
Gally
Sensei

Messagepar vb2n » 03 Juil 2014 22:48

De toute façon, c'est gros blanc sur le visage, pas le t-shirt. déjà avant l'interview, j'ai un peu dégagé le logo. ca devait se voir que j'allais les utiliser (et puis de toute façon, si je suis coupé, ça ne sera pas à cause de ça, c'est plutôt que je n'étais pas sûr de moi dans les réponses).
A 17 ans."

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar JigoKu Kokoro » 04 Juil 2014 00:07

CD :shock: : Hannn Vb2n fallait te mettre tout nu juste avec le t-shirt !! t'aurais fait un buzz monstre ! :D Bon après j'aurais du gérer les plaintes sur le site mais on aurait parler d'animeka partout :mrgreen:

CDC : Dragon 2, vu au ciné avec Chibi Jkao, très sympa ce film. On y retrouve bien l'essence du premier avec pas mal de nouvelles choses mais cela manque un petit peu de cohérence. Par moment l'histoire passe vite sur des trucs intéressant et ralenti où y en a pas besoin.
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 04 Juil 2014 04:23

Dans le tout nu, il y avait de la concurrence cette année. 2 nudist Beach de Kill la Kill. (j'ai aussi vu l'héroïne de Kill la Kill, mais en tenue d'écolière et pas de combat).
A 17 ans."

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Yartrub » 04 Juil 2014 18:54

CDC : JE 2014, c'est fait.

CDG : Pas vu de Ryuko non plus

CDC : Un nouveau sac à dos :D

CD? : On m'a arrêté pour qu'on me prenne en photo. Je dois être un cosplay naturel, ça doit être la seule solution :D

CDC : Un an de plus pour la vieille Gally !
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar sarafyn » 04 Juil 2014 21:06

CD ? : Trop drôle !!!!! Tu es un cosplay à toi tout seul, Yartrub, ça, c'est la grande classe !!!!!
CDC : J.E., c'est cool. Ça fait mal aux pieds, faut se lever tôt, c'est bruyant mais c'est cool ! J'y retourne l'année prochaine. Hi hi !! J'essaierai peut-être de confectionner un cosplay… Affaire à suivre.
CD :( : Mon voisin Totoro, toute petite peluche que j'ai mise sur mon sac, a déjà perdu un œil…
CDC : Happy BB, Gally ! Faut pas croire ce que dit Yartrub, je suis sûre que tu n'es pas vieille.
sarafyn
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales