Sith a écrit:Faye, j'ai jamais vu Cowboy Bebop - mais j'aurais bien voulu.
ah et pourquoi t'a pas pu ?
Gally a écrit:Birdy me fait trop penser à Sakura (Naruto), même si c'est pas la faute de Sakura si l'auteur a un problème avec les nanas
pas compris ? tu parles physiquement (je dis ca, je vois pas Birdy dans ta MAL) ?
Gally a écrit:J'ai hésité entre Faye et Revy mais Faye n'est pas une guerrière, c'est clair.
Chise a écrit:Faye Valentine: je ne me souviens pas qu'elle se battait tant que ça.
oui enfin entre Faye et Revy les 2 femmes sont des figures tragiques, independantes (enfin c'est ce qu'elles desirent toutes deux mais elles ne sont pas dans des groupes pour rien) et tres fortes mais du point de vue guerrier Faye eviterait Revy de facon evidente (le truc marrant c'est que Faye a ete cryogenise en ... 2014 ca se fete
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
). donc cote baston Revy est largement plus un modele que Faye : elle est barge, taree, archetype a la Cage "chuis taree cherche pas a comprendre"
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
bref dans le ton de la serie. Faye est aussi dans le ton film noir de Bebop (cf discussion dessus avec Caf) notamment si on pense a ses adieux a Spike.
bref de maniere psychologique et complexite narrative, Faye est largement plus interessante que Revy comme Bebop l'est par rapport a Lagoon. dans les 2 cas les series sont exceptionnellement bonnes et pour Bebop un chef d'oeuvre grace au moins a la rencontre Watanabe/Kanno
![:love:](./images/smilies/icon_love.gif)
mais bon pour le tournoi n'est pas sur les series
je me repete mais Koko est un bon mix entre Faye et Revy, dommage qu'elle ne soit pas la