Wagram a écrit:je vous prépare les kleenex me remerciez pas
Trop aimable mais chez moi, la corde sensible, ça marche pas ... :3
Ash!! a écrit: Vu que personne ne s'est plaint (ou à peine) sur d'autre candidates qui sont clairement discutable en tant que "guerrière", je me dis que finalement votre seul problème pour Faye c'est qu'elle rattrape Revy
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
, du coup j'espère qu'elle gagne parce que ça m'amuse de vous voir vous énerver dessus
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
. D'ailleurs je viens de voir qu'elle a pris encore plus d'avance, merci Syaoran, ta pub sur facebook semble être allé à contre-sens
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
.
L'intégration de Faye dans le tournoi a été contesté mais pas par moi certes mais elle a été. (d'ailleurs pour éviter de froisser la sensibilité fantasmagorique de ces messieurs, mon âme rarement compatissante a évité plus que possible d'en arriver là. Remarquer ma grandeur). Tu l'avoues toi-même Ash, tu l'apprécies beaucoup, difficile pour toi (tu es un homme, tu es faible huhuu) de faire preuve d'objectivité sur ce coup. On/je sais que Cowboy Bebop est The must pour toi. Lalala.
J'ai tenté de rapatrier des gens à ma cause (qui n'y connaissent rien, plus de scrupules/fairplay à ce stade de la partie) Mais non!! Rhaaa mais que dis-je??? Celle de Revy. Elle est un personnage féminin de japanime comme j'en ai jamais vu jusqu'à maintenant et elle le vaut bien (ouais ouais)
Donc oui sans scrupules. J'ai même déformé un peu la vérité et fait un peu de provocation pour les rallier à ma cause ... (Rhoo j'insiste hein!) Celle de Revy
Seulement, mon FB (Oui Syao, c'était à double tranchant T_T mais je comprends ton élan !! ) n'est pas blindé d'amis en terme de quantité. Et mes collègues, ben j'en ai plus pour le moment donc bon.
Mais trêve de bavardages inutiles!!
Two hands aka Revy aka Le personnage Badass, Unique en son genre, n'ayant pas froid aux yeux, d'une vulgarité sans nom, tigresse, sans peur et pas sans reproches qui ne sourcille pas devant La pègre, La police corrompue, fume à outrance, picole, n'a aucune classe, aucun glamour, elle est franche, a des réflexions censées par rapport à sa situation, des réflexes et des réactions réfléchies en mode combat qui prouvent qu'elle est
pas si tête brûlée
que çafinalement, irascible et un chouia tête en l'air (le ptit côté attachant peut être?) .. A toute mon admiration!! (dont elle se ficherait carrément , pi ça rend aveugle d’où on se place :3 )
Syaoran a écrit:Le pb c'est que Faye c'est la nana sexy sur lequel bcp fantasmaient à l'époque du coup y a cette image de la femme fatale qui la fait gagner.
On serait dans un tournoi meilleur personnage féminin, je m'en foutrai que Faye gagne, mais là meilleures combattantes, attendez mais sans dec, comment on peut voter Faye pour cette section là face à Revy? C'est juste pas possible, Revy incarne le mot combattant alors que Faye c'est la femme fatale qui se fout au coin d'un bar pour fumer et prendre un verre ...
Tout à fait d'accord,
Analyse rationnelle
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)