Beaucoup (enfin surtout 2 personnes
 ) auront ragé de voir Revy se faire battre par des Coréens, enfin je veux dire Faye, mais il ne reste plus rien à faire, Faye remporte la victoire avec presque 500 votes, et on aura par la même occasion atteint un nouveau record avec 1136 votes.
) auront ragé de voir Revy se faire battre par des Coréens, enfin je veux dire Faye, mais il ne reste plus rien à faire, Faye remporte la victoire avec presque 500 votes, et on aura par la même occasion atteint un nouveau record avec 1136 votes.Dans cette news je vous dis comment voter (:p) et comme toujours je propose une présentation de nos 5 candidates de la semaine, Mikasa Ackerman (L’Attaque des Titans), Hajime Ichinose (Gatchaman Crowds), Oscar François (Lady Oscar), Motoko Kusunagi (Ghost in the Shell) et Yomiko Readman (Read or Die).
Voilà, mon dernier coup de cœur du tournoi va disparaître, mais face à Motoko il n'y a pas grand chose à faire.

. Je t'enverrais bien mater la série Stand Alone Complex, mais là ce sera une vingtaine d'heures de visionnage, ce qui n'arrivera sûrement pas d'ici la fin de la semaine.
. Je t'enverrais bien mater la série Stand Alone Complex, mais là ce sera une vingtaine d'heures de visionnage, ce qui n'arrivera sûrement pas d'ici la fin de la semaine. loool
 loool