Woldrim a écrit:..Fallait en discuter plus tôt et insister jusqu'à ce que Ash retire la "combattante" en question.
Woldrim a écrit:Maintenant, tous les personnages participants méritent de gagner.
Woldrim a écrit: Maintenant, tous les personnages participants méritent de gagner.
Gally a écrit:Finalement, je vote pour toi Ash!! ..
Gally a écrit:Haha! N'empêche, mon ptit doigt me dit que certains se demandent si c'est du lard ou du cochon que cte "déclaration" xD
Rhaaa allez!!!
22h57 = 915 votes!! In-cre-di-ble
Gally a écrit:va t on atteindre les 1000 points? Oui Jk, c'est bien parti pour
JigoKu Kokoro a écrit:Je disait simplement qu'un concours avec des personnages féminins avait beaucoup plus de succès que celui avec des mecs
wagram a écrit:Done. Made in Korea. J'ai toujours mes kleenex
Gally a écrit:1003 points!!!
Olaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Gally a écrit:Et je ne pleure jamais, je suis obligée de faire genre je mets des gouttes dans les yeux pour pleurer, cyborg oblige.
D'un autre côté, Faye et Revy récoltent à 2 près de 74% des voix. Ca ne laisse que 26% pour les autre, soit en moyenne 9%, avec un personnage de shônen fleuve super populaire (One Piece), Matoi ne s'en sort pas trop mal.JigoKu Kokoro a écrit:A vrai dire ce qui me surprend le plus c'est le peu de voix de Ryuko. Quand je vois les passions qu'elle à déchainer sur le net et les pages et pages de discussions (et pas que chez nous ), j'étais persuadé qu'elle ferait un score honorable. Pas la victoire mais pas si petit que ça loool Comme quoi....
JigoKu Kokoro a écrit:Gally a écrit:Et je ne pleure jamais, je suis obligée de faire genre je mets des gouttes dans les yeux pour pleurer, cyborg oblige.
Mmm et les taches sous les yeux c'est quoi ? Le maquillage qui coule ? Ah non ce sont des larmes d'huile "Roboto-Gally-San". Gaffe à la moquette ça tache
Gally a écrit:C'est du sang Chaton.
JigoKu Kokoro a écrit:j'étais persuadé qu'elle ferait un score honorable. Pas la victoire mais pas si petit que ça loool
JigoKu Kokoro a écrit:Après je suis aussi surpris que Faye remporte aussi, j'ai voté pour elle parce je pensais que ce perso issu d'une série plus ancienne aurait peut-être moins de succès (et oui je suis miséricordieux lol ). Bon je me serais pas fait seppuku si elle avait perdu qd mm
Gally a écrit:Et fais pas style, t'y es pour rien, t'en es l'investigateur, je vais pas aller rechercher tes posts pour le prouver par contre
Woldrim a écrit:Ce n est pas le moment de s'insurger que tel ou tel personnage participe à ce tournoi. Fallait en discuter plus tôt et insister jusqu'à ce que Ash retire la "combattante" en question. Maintenant, tous les personnages participants méritent de gagner.
Retourner vers Réactions aux Articles et News
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités