Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Poum Poum Pouloum » 17 Juil 2014 20:04

CDC : en voilà une initiative qu'elle est bonne !

Au Japon avec les conservateurs de jeux vidéos
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar izumiho » 17 Juil 2014 20:06

JigoKu Kokoro a écrit:CDG: c'est quoi ces feignasses de plants de courgettes qui foutent rien ! :angry: Font des feuilles des feuilles, et qd ils daignent enfin faire des fleurs puis des courgettes c'est pour qu'elles crèvent direct... :s C'est officiel si un jour j'ai la main verte ce sera par hasard à cause d'un feutre ou de la peinture... :mrgreen:

Que des lâcheuses les courgettes. Je n'en mange pas et ça ne m'encourage pas à faire l'effort.

CDG : Fait chaud !!!! :angry:
CDC : Pour l'instant l'appart fait de la résistance. Faut qu'il tienne le coup !
izumiho
Senpai

Messagepar Gally » 24 Juil 2014 23:14

C2C: 10 ans de ma loute aujourd'hui..T_T
C2Vieux: énorme remise en question for me today.

C2soleil prévu pour demain !
Gally
Sensei

Messagepar vb2n » 27 Juil 2014 12:47

CDG : les liens Animeka/ Wakanim ont été mis à jour pour pouvoir voir le simulcast à partir du site et j'ai oublié cette semaine (je suis allé sur le site de Wakanim). D'un autre côté, ce n'est pas tout à fait à jour pour SAO II.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Karore » 27 Juil 2014 14:58

Je ne regarde pas tellement des séries de wakanim en ce moment, mais c 'est un bon point pour animeka ça ;)

CDC : Je me suis remise sur mon projet (..après avoir laissé de côté quelque mois xD c'était temp) Et finalement je reprends de zero mais en mieux et plus vite.. ça va le faire !
CDC : Je suis passé du CMS à un Framework.. lol forcement y'a de la différence et c'est pas si facile, mais contente de moi, j'y arrive :D
CDG : Aujourd'hui, rien envie de faire >.<
CDG : Un mois de juillet qui ne se termine pas.. c'est trop long !
CDC : Attend impatiemment lundi 4, l'arrivée de mon monstre pour un mois :D
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Gally » 30 Juil 2014 10:17

CdC: a gouté un Whisky Japonais divinement bon grâce à Yartrub, encore merci :)

CDG: mes superbes enceintes PC sont mortes :(.
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 02 Aoû 2014 00:35

CDC : J'ai vu Le Conte de la princesse Kaguya.

CDG : VOSTFR sur le programme, VF en salle. Et a priori c'était une erreur à la projection, puisque la VF n'est annoncée que pour le mercredi et le week-end, ce qu'a confirmé le vendeur de ticket.

CDSyno : Et maintenant on me harcèle pour envoyer le synopsis du film.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 02 Aoû 2014 18:32

CDC : vient aussi de voir Kaguya, en VF parceque la plupart des séances sont en VF. C'est simple, le dernier Bakast evait faire une bonne incitation pour le voir au ciné, en plus du Blu Ray/DVD, du coup, je n'ai regardé les horaires que la semaine dernière.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar eliador » 02 Aoû 2014 19:16

Je vais essayer de le voir, ça a l'air vraiment bien : je suis rentré en France avec mes enfants sur la région d'Annecy pour l'été mais malheureusement je ne le vois qu'à Albertville et en VF :s On passera en Suisse, peut-être qu'il existe en VO. Quelle est la recommandation d'âge pour les enfants ?
Image
eliador
Senpai

Messagepar Yartrub » 02 Aoû 2014 19:26

Il n'y a vraiment aucun problème de violence ou de sentiments trop fort, c'est un conte très classique (ce n'est pas le tombeau des lucioles ^^). À vue de nez, je dirais 6 ans, le minimum pour que le gamin comprenne ce qui se passe, le film est assez long, mais il n'y a pas énormément de péripéties.

6 ans, c'est ce qu'indique http://www.citizenkid.com/film/le-conte ... a-a1046953
Pour info, http://parisloveskids.com/cinema/films- ... se-kaguya/ indique 8 ans (mais ça me parait trop restrictif)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar sarafyn » 02 Aoû 2014 19:27

CDSyno : Et maintenant on me harcèle pour envoyer le synopsis du film.

Et encore, je me retiens. ;)

CDC : j'ai vu le conte.
CDG :à ma séance aussi ils se sont trompés, la VO était programmée et ils ont passé la VF.
sarafyn
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 03 Aoû 2014 15:10

CDC : Plus que 4 jours avant les vacances !!! :)
CDG : Plus que... Non je l'ai déjà faite celle-là. Alors y'en a pas ^^
izumiho
Senpai

Messagepar Shinku » 03 Aoû 2014 23:04

Méga CDCCCCCCCC : Hier, samedi 2 juillet on a fait une journée curry dans mon joli pays avec plein de gens passionnés de mangas, de jeux, du japon, etc... C'était trop bien et le curry japonais, c'est bon :p quel délice.
Quoiqu'avec quasi 60 personne le petit shinku a eu peur
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Yartrub » 03 Aoû 2014 23:08

Shinku, on te connait !

Qu'est-ce qu'il y a avait pour arroser ?

De l'Asahi ? de la Kirin ?

Ou tu as changé de tradition et tu es passé au saké ? Au whisky ?

Ne nous fait pas croire que tu as vaincu ton agoraphobie juste avec du curry.
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Weak » 04 Aoû 2014 02:04

CDC : J'ai découvert aujourd'hui que je savais plutôt bien dessiner (sisi, la preuve avec ce magnifique autoportrait dessiné à la souris.. lol).

CDG : Les vacances sont terminées. :(
Weak
Visiteur

Messagepar Woldrim » 04 Aoû 2014 16:55

Weak, j'en conclus que je vais t'embaucher pour déménager :D

CDC : Macross premier du nom. Je ne prononce plus Macross de la même façon désormais. C'était tellement bien ! Des chansons qui commencent par "Vroum-Vroum Vroum-Vroum, mon petit ami est un pilote". De la romance, des scènes un peu tirées par les cheveux. Que de la balle ! Non sérieux, je suis devenu fan de la série.

CDG : Connexion pourrie, je ne peux même pas regarder mon petit épisode de Glasslip tranquillement. Cela me souale, j'aimerai bien voir si c'est toujours aussi mauvais.

CDG : Boire un café à 22h15 quand on veut dormir à 23h c'est une excellente idée, je recommande. Surtout quand c'est ma tante qui le prépare réputée pour faire les cafés les plus corsés de la famille. Du coup, j'ai admiré le levé du soleil ce matin. Sans déconner ! J'en ai même profité pour squatter un peu le forum pendant la nuit.

Sans oublier que j'ai l'impression d'être encore remontée comme une horloge. En même temps, sa fille, ma cousine, elle m'a fait le même coup. Elle, ce ne sont pas des tasses de café mais des bols les amis. J'en avais bu la moitié. Ben oui, c'était pour fêter son nouveau thermo, fallait bien que j'en boive la moitié au moins. Pareil j'avais vu le levé du soleil.

CDC : Je suis content d'avoir vu Garden of Words. J'ai triché en faisant appel à un ami. Ceci-dit, j'ai pu aussi ainsi voir des interviews incluse dans les bonus plus longue que le film :D Bon, faut que je l'achète. Cela me fait mal au cul par principe vu la durée et le prix. Ils auraient pu en mettre un autre avec, mais bon c'est Kazé faut pas déconner non plus. Eux, quand ils te prennent l'argent, c'est carrément le porte-feuille que tu leur laisses.

Quant à Garden of Words, pas déçu. Je ne saute pas non plus haut plafond mais cela me va. Ceci-dit, je me demande si les interviews ne m'ont pas conditionnées pour en dire du bien.
Woldrim
Tonosama

Messagepar Gally » 04 Aoû 2014 23:33

C2 :?: : Ma boite de messagerie a reçu un message hier m'expliquant en gros qu'il serait bon que je me calme etc. (il ne s'agit pas des membres du staff, je précise)
Ma personne face à ce genre de réflexion se pose la question suivante: Les agitateurs, les "tiennes têtes" reçoivent aussi ce genre de mp ou autres? me demande.
Quoiqu'il en soit et c'est un coup de confession: je ne suis pas docile, ce n'est pas un scoop :wink:
Gally
Sensei

Messagepar Apotheos_ » 05 Aoû 2014 16:03

CDC : Grâce à mon talent inné pour l'informatique j'ai réussi à désimlocker le vieux Galaxy Ace de ma soeur :D
(Dois-je préciser que ma moquette est parsemée de touffes de cheveux sanguinolentes... héhé :mrgreen: )

CDG : En fait, mon ancien téléphone a coulé dans la mer pendant les vacances 8) .

Adieu chers contacts... Et bonjour messages d'insultes, et menaces de mort, dus à mon absence de communication pendant la période de résultats des concours d'entrée en école d'ing.

CDC : Je les ai eu mes concours :D

Image

Image
Image
Apotheos_
Visiteur

Messagepar Gally » 06 Aoû 2014 00:56

C2 :angry: :
Comment fait on pour se faire rembourser les streams sur Wakanim parce que je me retrouve avec plus de 100 streams donc une sale note. Le site m'indiquait que l'opération bancaire que j'effectuais n'aboutissait pas. Je l'ai fait trois fois de suite, pensant que je m'étais plantée qqs parts, bref, fonctionnait toujours pas. Bon.
J'ai retenté le lendemain matin et nickel, ça a fonctionné. Seulement au jour d'aujourd'hui, je me rends compte que finalement les opérations de la veille ont aussi fonctionné alors que ça disait le contraire. Résultat 99 streams et plus et une sale note.
Gally
Sensei

Messagepar vb2n » 06 Aoû 2014 03:13

Essaye de contacer le staff (facebook ou le forum). Ca m'est arrivé une fois, sauf que j'ai dépensé tout les streams, et je n'avais alors acheté "que" 48 streams.
A 17 ans."

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Yartrub » 06 Aoû 2014 05:00

Ou simplement le formulaire de contact, la semaine dernière j'ai essayé pour réactiver quelques téléchargements que j'avais perdus, et il n'y a eu aucun soucis. La réponse n'a pas été immédiate, mais à vue de nez je dirais que ça pris trois jours.
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 07 Aoû 2014 11:02

J'ai consulté la FAQ. Pas d'infos concernant les recours comme ce genre de pbs comme le mien. J'ai donc expliqué mon cas hier soir sur le pseudo forum de la FAQ. Puis aussi envoyez un message via le formulaire de contact.
C'est juste que ça me parait léger comme recours vu mon soucis et que rien ne mentionne ce genre de problèmes.
Bon ben je patiente maintenant. Merci pour votre soutien les garçons. ^^

C2fan:
Après "Under the skin" je m'apprête à voir "Lucy" qui a cartonné aux États Unis. Fait plaisir pour Besson.
Et sinon, Scarlett représente!! :P

Bon l'équipe Wakanim m'a répondu et ma expliqué: " notre système ne pouvait pas communiqué avec les serveurs de la banque suite à une attaque DDos dimanche soir " (surement des Botnets Russes :3..) donc remboursement en cours for me.
Gally
Sensei

Messagepar Shinku » 07 Aoû 2014 11:12

Yartrub a écrit:Shinku, on te connait !

Qu'est-ce qu'il y a avait pour arroser ?

De l'Asahi ? de la Kirin ?

Ou tu as changé de tradition et tu es passé au saké ? Au whisky ?

Ne nous fait pas croire que tu as vaincu ton agoraphobie juste avec du curry.

Je l'ai pas vaincu hein :) Je n'ai parlé qu'à 2-3 personnes que je n'avais jamais vue auparavant et comme je connaissais 80 % des gens.

Oh juste des softs et quelques petites autres affaires liquides (pills, cerise et trolls :p) et j'ai parlé avec les gens avant de boire :D
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Gally » 07 Aoû 2014 23:41

Coup de gourmet:
Ce matin, je suis allée faire mon marché et j'ai acheté des champignons, des trompettes de la mort, miam.
Ce soir, je les ai préparés en omelette. Comment me direz vous?

Des graines de courge que j'ai d'abord faites griller à la poêle et dont j'ai rajouté ensuite les champi que j'ai fait revenir un petit moment afin qu'ils dégorgent leur eau. Une fois cette dernière disparue, j'ai versé una bonna lichetta de vinaigre balsamique dans la poêle, histoire de casser un peu le goût amer des champi et j'ai fait réduire doucement et pas longtemps. Ensuite!! et je sais que vous salivez déjà, sachez que j'ai versé quelques goute d'huile de sésame dans les oeufs battus. Cette préparation, à laquelle j'ai rajouté des morceaux de tomates séchées coupées en dé, est venu rejoindre les champi et les graines de courge dans la poêle qui ont cuit doucement mais sûrement :D. J'ai adoré *_*
Gally
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 08 Aoû 2014 02:11

CDC retour : L'impression que je me suis absenter des années lol

CD Tristesse : On a beau se préparer à certaines épreuves, elles n'en restent pas moins douloureuses et parfois bien traître.

CDG : Argg ma piscine à tourné pendant mon absence et aucune de mes recettes de chimistes ne marche pour le moment :shock: (Et pourtant je suis très doué à ce petit jeux ^^ )

CDInsomnie : Ce qu'il y a bien avec l'insomnie et les dommages qu'elle cause c'est la suractivité que tu peux avoir sans le demander. Resultat grosse consommation d'anime par ci par là et lecture de trois bouquins en moins d'une semaine :shock: .

CDC : Les enfants y a rien de mieux pour te filer des calins qd t'en a le plus besoin :love:

CDFatigue : Attraper une Angine par dessus la fatigue ca fous par terre direct :shock:

CDC : Heureusement que je n'étais pas seul, Ma petite Kaori :love: m'a gentiment ramassé justement pour me remettre dans le lit sinon je finissais ma nuit sur le carrelage lol :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales