wagram a écrit:(pas compris l'histoire des MP de vb2n, j'ai l'impression qu'il y a eu des copier/coller dans ce fil)
J'ai effacer la parti "MP à wagram" du message d'intro et je l'ai copié dans un nouveau message pour ne pas me prendre un avertissement de vb2n
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
, c'est pour ça que je dis que c'est moins drôle (c'était plus en harmonie dans le message d'intro).
Pour le premier tour de San, c'est sûrement parce que l'on a mis la news un Mardi soir (dû à un problème de communication) et le jour suivant on a publié l'actu des séries de l'été, donc elle a eu 2 jours de moins que les autres et une news qui n'est pas resté plus de 24 heures sur la page d'accueil.
Les prochains combats vont être :
Kaori (City Hunter) - un combat serré avec... presque tout le monde
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
(peu de vote total aussi, -500)
Asuna (Sword Art Online) - ça s'est joué entre elle et Lucy, Saya s'en est bien sorti aussi (c'est la seule fois ou j'ai voté blanc puisque personne ne m'intéressait)
Faye (Cowboy Bebop) - On a battu un record ici en votes, je ne sais pas si c'est le taux de participation en France ou en Corée qui fut au-dessus de la normal mais c'est la seule fois ou l'on passe la barre des 1000 (1136 pour être précis), le second meilleur à 836 votes.
Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell) - elle a pris l'avantage sur le dernier jour
Victoria Seras (Hellsing) - assez serré entre toutes les participantes
Lina Inverse (Slayers)