Zankyou no Terror (Terror in Resonance)

Re: Zankyou no Terror (Terror in Resonance)

Messagepar Gally » 31 Juil 2014 20:46

Pas vu l'épisode 4 encore mais idem, j'ai oublié d'en parler auparavant mais j'ai tripé sur les percu, genre drum'n' bass. Sympa.

Edit: (Ce qui ne veut pas dire que ça relève les incohérences de l'anime hein, seulement c'est tellement rare ce genre de musique que je tenais à le souligner :3)
Modifié en dernier par Gally le 31 Juil 2014 22:07, modifié 1 fois.
Gally
Sensei

Messagepar Akabari » 31 Juil 2014 21:29

Deux choses qui me chiffonnent :

- À quoi bon s'enfermer dans un schéma de répétition consistant à voir les flics courir dans toute la ville pour trouver une bombe suite à une énigme postée par deux timbrés sur Youtube si le résultat final reste constamment le même ?
- À quoi sert Risa concrètement ?

Twelve semble avoir pris cette dernière en pitié, j'ai pas trop compris pourquoi vu qu'en y réfléchissant, après 4 épisodes, lui et Nine restent de parfaits inconnus pour moi, je les connais à peine et j'ignore quasiment tout d'eux, je sais pas vraiment sur quel compte je dois mettre cette décision.
Les policiers me font de la peine, les avancées sur l'affaire des terroristes sont inexistantes, pire encore, chaque fin d'épisode s'évertue à les enfoncer plus bas que terre et les faire passer pour des crétins, c'est dommage une opposition crédible des forces de l'ordre face à une menace terroriste, c'est mieux qu'un bataillon de salaryman armés impulsifs et peu réfléchis.

Je sais pas, depuis le premier épisode, je reste dans l'attente d'un événement majeur, bien plus intéressant et grave que de faire péter la boutique du coin avec un nokia 3310, si possible que quelque chose vienne enrayer la machine des jeunes terroristes, pourquoi pas la police tiens ? Il faudra bien penser à redorer son blason un jour ou l'autre :)
Akabari
Habitué

Messagepar Yartrub » 31 Juil 2014 22:14

Enfin, schéma de répétition, vraiment dans les grandes lignes car on a 4 épisodes, et on a :
Spoiler sur "les 4 attentats" :
1) Une vidéo d'avertissement qui est plus une présentation, même s'il y a une énigme, il n'y a rien pour arrêter la bombe, l'inspecteur fait le lien entre la vidéo et l'attentat.
2) Une vidéo où l'énigme est prise au sérieux, mais mal interprétée, faisant exploser le commissariat, l'inspecteur résout l'énigme.
3) Une vidéo où l'énigme est résolue, la bombe est désamorcée, l'inspecteur se déclare publiquement comme responsable de l'affaire.
4) Une vidéo où l'énigme est extrêmement personnelle, adressée à l'inspecteur qui est passé à la TV, et la bombe est loin d'être conventionnelle, puisque c'est une bombe d'information.

On ne peut dire que le résultat final reste constamment le même. Au moins j'aime bien ce parti pris dans l'animation de revenir à une cohérence par épisode.

À quoi sert bidule ? Il y a beaucoup d'animes où à l'épisode 4 on connait le rôle de chaque personnage ? Pas vraiment, n'est-ce pas ? On ne sait toujours pas pourquoi ils font péter des immeubles, mais la question prioritaire serait de savoir pourquoi Twelve a une nouvelle petite amie ? :D

Je sais pas, depuis le premier épisode, je reste dans l'attente d'un événement majeur, bien plus intéressant et grave que de faire péter la boutique du coin avec un nokia 3310

L'attentat du premier épisode ne ressemble pas vraiment à la destruction d'une vitrine de magasin.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 31 Juil 2014 23:03

Risa ..j'ai pas envie de la critiquer outre mesure.
Risa est une adolescente, faible, pas très fute-fute, qui en chie en vivant constamment des relations oppressantes et pas de bol, elle se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment et se retrouve embrigadée dans un truc qui la dépasse.
Elle prend la fuite mais pour aller ou? elle est perdue, elle ne s'est pas trop quoi faire, ni penser. Elle avait un petit espoir de rejoindre Twelve et Nine au fond d'elle. Ils ne veulent pas d'elle (cela dit ils la surveillent. Il en ont fait un boulet quoi, bon)
Le final de l'épisode 4 n'est pas une exagération. Imaginez vous seulement un instant dans cette situation.. (Bon c'est sûrement pas facile pour grand nombre, mais essayez)
A la limite, c'est surtout son sort qui m'importe maintenant. Son avenir, ses choix, la place qu'elle va occuper dans cette histoire, un pion? une émancipation?..et que sais je.
(le reste de la série, pour moi, c'est de la broderie limite :P )

le cours instant en bécane et en musique genre on est libre et on vous emm****, un peu cliché certes, mais j'aime bien.
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 31 Juil 2014 23:20

le cours instant en bécane et en musique genre on est libre et on vous emm****, un peu cliché certes, mais j'aime bien.

La musique qui est dans la scène d'avant, je lui trouve des points communs dans le rythme, voir un peu plus, genre les scènes sont loin d'être là par hasard. Ce n'est que moi ?

(le reste de la série, pour moi, c'est de la broderie limite :P )

C'est explosif la broderie chez toi :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 01 Aoû 2014 01:51

le truc qui me frappe dans la serie, vu que le dernier est tout frais d'hier soir, est que mon curseur pour ce type d'oeuvre hesite vraiment entre le cote "scenario dementiel/complexe qui se deploie au fur et a mesure" et le cote oppose "bullshit pseudo intellectuel a coup d'effet de gros serieux qui se la pete et envolee lyrique". bon c'est watanabe, le meme (a voir son niveau d'implication c'est toujours dur a savoir en japanime) qui explose mes neurones chaque semaine avec Space Dandy ... et honnetement, si je dois aller a la conclusion de suite sur Terror, je ne vois qu'un exercice de style/forme et tres peu sur le fond qui commence a la fin de l'OP et finit au debut de l'ED avec peu de choses qui me fascine au milieu. le fait que j'ai le doigt sur la souris en permanence depuis l'episode 2 est un signe qui m'inquiete :|

en plus la construction semble relativement simple : tout semble tourner autour du rejet de la societe. le fait que cela se passe dans la megalopole anonyme, les "autres" (notamment dans les scenes avec Lisa pur produit souvent present en japanime de l'ado en mal de vivre dans une vie de merde, remarquer les ados souvent en arriere plan qui ont l'air de cons finis *je parle en dehors des scenes scolaires*) sembables a des fourmis denues de sentiments ou representes comme des foules idiotes, le duo flic torture qui comprend *un tout petit peu plus vite que les autres* / flic sympa symbole du bon sens et de celui qui suit (plus lien indirect a l'otaku), ce meme flic torture avec un passe ou la Societe (je mets un grand S) semble l'avoir baiser profond (d'ou peut etre une proximite dans le futur avec 2 "gamins"), les forces de police symbole connu de la reaction con et aveugle (ils sont pas brilliants sans flic torture) charge de proteger la Societe ...

et donc nos 2 bambins, les 2 visages du Gemeau, probable produit au sens monstrueux de la Societe nevrosee/indifferente/conne qui vient se venger (a juste titre ? probablement) d'elle (bien que je me trompe peut etre on a ZERO victime pour le moment ?). Nine et Twelve sont presques flippants tellement ils ont l'air de porter des masques (Twelve etant le pire pour moi) comme si leur evolution avait ete interrompu et ils n'etaient pas dans le moule (cf leurs dialogue). visiblement un Five au menu (une femme).

et tout ce cirque autour d'Oedipe avec ses sous entendus trop lisibles sur la famille la trahison (de la Societe ?), ces puzzles : j'ai trop l'impression de revivre le cauchemar eveille de Death Note. evidemment rien ne me dit qu'on a pas une super construction intellectuelle et que dans quelques episodes on va pas tous faire "waouh j'ai rien vu arriver".

sauf que pour le moment, j'eprouve une totale absence d'empathie envers tout le monde y compris l'intrigue. je n'eprouve en tant que spectateur aucune envie d'aller au dela a part lire un resume quand ca sera finit. peut etre le piege est la, je rejoins la notion de Societe et rejet, et que Watanabe traite justement de cela et que tout dans les attitudes et la demarche de direction est de faire sentir ce rejet, cette absence d'empathie, ces 2 rageux qui lentement et surement viennent toquer a la porte de la ville pour la mettre en pieces.

faut esperer que toute cette construction (qui s'etire trop c'est mon constat), ces plans tires directement d'Hollywood d'avoir le split scene avec l'ennemi et les flics qui se rapprochent (deja 2 ou 3 fois non ca a ete utilise ?), cette scene de bike qui est honnetement tire par les cheveux tellement je pensais pas qu'il oserait un truc aussi cliche ... donnent lieu a un fabuleux feu d'artifice artistique. ou alors ca va faire *prout*

desole pour le pave mais je comprends pas ou il va le pere watanabe :kc:
wagram
Sensei

Messagepar Yartrub » 07 Aoû 2014 19:25

:D

Épisode 5 !!!

On est loin de tout nous dire, les points communs avec Dark Angel sont encore plus nombreux. Ce n'était pas évident de savoir s'il y avait eu des morts dans les épisodes précédents, mais apparemment s'il y en a eu, c'était vraiment un minimum.

Une jolie petite péripétie, assez originale pour le coup, j'ai trouvé ça intéressant.

Mon passage favori ? à 11:11, lorsque les deux garçons se demandent quel est l'avancement de l'enquête pour la bombe du jour, et que
Spoiler :
Twelve fait remarquer à Nine qu'il est surement trop impliqué avec l'inspecteur, l'instant de frayeur à ce moment était vraiment intéressant.
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 07 Aoû 2014 20:47

Jusqu'à maintenant, il n'y a pas eu de morts me semble bien. Instaurer un climat de peur à Tokyo, intimider la police est ce qui me semble transparaître dans leurs actes, leur but est de dénoncer quelque chose je pense au final mais pas certaine vu qu'on nous dit pas grand chose las dessus donc j'extrapole.

On évitera j'espère de minimiser leurs actes parce que pas de morts à leurs actifs, pour le moment cela dit.
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 07 Aoû 2014 21:09

Ce dernier épisode est intéressant car il nous montre une partie de leurs intentions, et si l'instauration d'un climat de peur et l'intimidation de la police existent, ce ne sont pas les objectifs de nos comparses ! Il est clair depuis un bon moment qu'on veut faire passer ce couple d'adolescents pour les gentils de l'histoire, et vu ce dernier épisode, je sens venir un certain renversement sur le sens de leurs actes. À voir...

Plus que dénoncer, leur but est de révéler quelque chose, comme l'a montré l'épisode précédent. La cible de leur dénonciation a bien eu l'air de réagir, et pour l'instant je trouve étonnant cette surprise face à cette réaction, comme si c'était aussi inattendu de leur part. Cette faiblesse est plus marquante que leur génie que nous voyons à l'oeuvre depuis quelques semaines.

Par ailleurs les numéros faisant office de prénom ont l'air d'être un ordre chronologique.
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 07 Aoû 2014 21:28

Hum..

Yartrub, je n'ai jamais dit que c'était leurs objectifs. J'ai dit que cela transparaissait dans leurs actes, de mon point de vue.
On ne sait pas clairement pourquoi ils posent des bombes.

Les faire passer pour les gentils.. Si c'est ça, c'est abusé :mrgreen: . Cela dit et comme je l'ai expliqué plus haut, j'espère sincèrement que l'on ne vas pas faire passer la pilule de djeuns qui posent des bombes et en plus de ça en jouant sur la corde sensible. genre minimiser leurs actes ^^

oui "révéler" comme tu dis, c'est le terme exact.

"La cible de leur dénonciation a bien eu l'air de réagir, et pour l'instant je trouve étonnant cette surprise face à cette réaction, comme si c'était aussi inattendu de leur part. Cette faiblesse est plus marquante que leur génie que nous voyons à l'oeuvre depuis quelques semaines." Je n'ai pas compris.. tu parles de l'inspecteur ou de la nouvelle arrivante ?
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 07 Aoû 2014 22:13

Gally a écrit:Je n'ai pas compris.. tu parles de l'inspecteur ou de la nouvelle arrivante ?

Nan, l'autre. (Et celui qui est surpris, c'est Twelve)

La cible n'est pas l'inspecteur, il n'est qu'un interlocuteur.

La nouvelle arrivante, c'est
Spoiler :
Five une ancienne camarade, celle qu'ils ont perdu leur de leur fuite de l'Institut, mais qui n'est pas morte, elle a poursuivi son éducation là-bas
, ce n'est pas une cible non plus, même si on peut dire qu'elle l'est indirectement puisqu'elle est embauchée par ce qui apparait être la cible de notre duo de choc.

Pour l'instant les actes de terrorisme ne sont pas plus que des actes de spectacle moderne. Je ne vois pas transparaitre les conséquences de psychose dans la société qui devraient faire suite à ces actes. Le ton des vidéos si particulier joue un rôle non négligeable, mais aussi les réactions qu'on voit lors de leurs diffusions.

Vis à vis de la police, je ne vois pas vraiment de l'intimidation, non plus. L'ambiance aux archives, même si ce ne sont que les archives, est tellement déconnectée de l'image qu'on se fait d'un poste de police. Même s'il y a des réunions de crise, elles sont tellement impersonnelles, qu'elle font simplement office de façade. La dernière en date le prouve. Et même si la suite des réactions de la police sont très éloignées de l'intimidation sont dues à l'influence de la cible, située au-dessus de la police, il n'en reste pas moins que le résultat est là. Que les énigmes ne soit pas de difficulté croissante, et particulièrement ciblées sur une personne en particulier, ce serait même au contraire une sorte d'apprivoisement.

Nan, je ne vois pas ce que tu veux dire par "cela transparaissait dans leurs actes".
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 07 Aoû 2014 23:00

Ah oui pour la nouvelle arrivante, j'avais fait le lien avec le perso albinos dont j'ai déjà parlé précédemment ^^

"Pour l'instant les actes de terrorisme ne sont pas plus que des actes de spectacle moderne. Je ne vois pas transparaitre les conséquences de psychose dans la société qui devraient faire suite à ces actes"
Tu soulèves quelque chose de grave à mon sens ^^
Watanabe a loupé un truc fondamentale.
ça me rappelle le film 12 years a slave. A un moment, le perso principale, esclave, lutte pour ne pas mourir pendu. La corde au cou, les mains attachées dans le dos, ses pieds touchant à peine le sol, il lutte toute une journée sous les yeux d'autres esclaves qui font leur vie, des gosses qui jouent à la corde comme si de rien était. genre c'est normal quoi.

"Le ton des vidéos si particulier joue un rôle non négligeable, mais aussi les réactions qu'on voit lors de leurs diffusions."
Pour moi, cela s'appelle de l'intimidation mais j'aurais du rajouter dans mon écrit "par la provocation".
Je ne vais pas décrire la mise en scène des vidéos, elles parlent d'elle même.

Bon dans tous les cas, difficile pour moi de reconnaître les deux zigottos comme des gentils ^^
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 07 Aoû 2014 23:24

Tu soulèves quelque chose de grave à mon sens ^^
Watanabe a loupé un truc fondamentale.
ça me rappelle le film 12 years a slave. A un moment, le perso principale, esclave, lutte pour ne pas mourir pendu. La corde au cou, les mains attachées dans le dos, ses pieds touchant à peine le sol, il lutte toute une journée sous les yeux d'autres esclaves qui font leur vie, des gosses qui jouent à la corde comme si de rien était. genre c'est normal quoi.

Est-ce le travail de Watanabe de nous expliquer que c'est grave et que la société doit s'émouvoir ?

Regarde les scènes de décapitation durant la Révolution française, ou tout autre supplice dans d'autres pays dans la même période, si les films que je vois ne sont pas si éloignés de la vérité historique (je n'en sais rien, mais ce serait bizarre un tel contre-sens), c'était un évènement populaire où la joie était présente, et pas la manifestation d'un drame.

Je me souviens d'un petit test (il me semble que c'était dans le cadre de l'émission Karambolage, mais je ne suis pas sûr), quelqu'un qui s'allonge en pleine rue passante, ne bouge pas. Quasiment personne ne s'inquiète et va aider la personne a priori dans le besoin.

Au contraire Watanabe montre quelque chose. (Enfin pour l'instant ce ne sont que des épisodes à moins de la moitié de la série)

Au départ moi aussi je ne voyais que de la provocation dans ces vidéos, mais il manque quelque chose pour que cela soit seulement de la provocation. Le Joker dans Batman fait de la provocation tout en étant joyeux, il y a vraiment une menace. Cette insouciance dans ces vidéos répond à l'insouciance de la population.
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 07 Aoû 2014 23:56

Je terminerai las dessus en ce qui me concerne.

Watanabe a choisi de traiter d'un sujet très sensible. Le terrorisme. Il met en scène des djeuns qui posent des bombes afin de révéler quelque chose.
La série passe en été, elle ne sera loupée par quasi aucun "otaku" et amateurs qui se respectent.

Quand on prend le parti de traiter d'un tel sujet, on oublie pas que derrière il y a un public et que dans ce public il y a pleiiiiins de djeuns qui ne sont pas bien informés sur de tels agissements. L'idée de banaliser l'affaire a tendance à me titiller, voir à mettre en garde et même à regarder la série jusqu'au bout, surtout si ce n'est pas cohérent, finalement, ouais, quand même.
Mais on s'en fiche après tout, c'est vrai aussi, je chiale pour rien là.

Je m'arrête là.
Gally
Sensei

Messagepar Yuri » 09 Aoû 2014 13:28

A mon sens la série débute il est difficile de la juger déjà mais je trouve ça interéssant pour le moment

Spoiler sur :
J'espère que Risa n'est pas là juste pour le comic relief ou pour une pseudo romance avec l'un des deux personnage et qu'elle aura une vrai utilité
Bon les deux gamins ont l'air de se servir des attentats pour essayer de mettre aux grand jour un truc caché ça peut-être intéresant ou pas

Cet anime me plaît bien pour le moment car je le trouve plein de promesses, à voir si elles seront tenues (je pensais à peu près la même chose de l'attaque des titans au même nombre d'épisodes)
Yuri
Ami d'Animeka

Messagepar Gally » 09 Aoû 2014 14:44

Spoiler sur Risa :
ben moi j'espère que Risa n'aura aucune utilité, ni aucune romance avec un des deux gars. J'espère qu'elle va galérer (je ne souhaite pas son malheur, pas du tout, mais de l'audace scénaristique), à tel point qu'elle finisse dans la déchéance pure au destin horrible de clocharde.. Bien sûr que j'exagère. Mais bon elle en est pas loin quand même pour le moment puisqu'elle est sdf. wait and see.
Si je pars vivre en théorie, elle représente ce contre quoi les gars veulent se protéger depuis le début, une "faiblesse" affective, un attachement humain (même si elle est devenue indirectement leur complice vite fait) qui risquera de les mettre dans une situation difficile si elle ne sert effectivement à rien et qu'elle ne prend pas part d'une manière ou d'une autre à leur projet. Maintenant reste à savoir si elle a des qualités exploitables..
Parce que sinon Nine en aura fait un boulet. (il n'y a rien de méchant las dedans, c'est une réalité par rapport à leur dessein et leur mentalité)
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 09 Aoû 2014 15:49

Spoiler sur Lisa et la faiblesse affective :
La faiblesse affective semble plutôt être du côté de Five pour Twelve et Nine (on peut appeler ce groupe Twenty-One ?).

La personne extérieure, a priori moins douée que les autres, mais qui face à la faiblesse du groupe révèle toute son utilité, ce n'est pas original mais toujours efficace quand c'est bien mené.

Pour moi on se dirige plutôt de ce côté-là, vu que tout à l'air d'avoir une utilité pour l'instant. Ce qu'on connait de Risa a surement son importance pour la suite, ce ne doit pas être juste quelque prétexte pour la faire arriver d'une manière un peu trop tortueuse.
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 09 Aoû 2014 16:31

Quand je parle de "faiblesse" affective:
Spoiler :
De manière stratégique, Risa ne fait pas partie de leur équation au départ, ni aucun autre individu. C'est un point d'honneur visiblement. Ils sont un duo. Sauf que Twelve a pas pu faire autrement puisqu'il a été surpris par Risa lors du premier attentat. Leur but n'est pas de tuer des gens (on l'a bien compris avec le coup du train) sinon Twelve n'en aurait rien eu à faire qu'elle périsse et il ne lui aurait pas proposé d'ultimatum.(Je rappelle juste que le coup du plutonium n'est pas un attentat mais un vol) Ultimatum rapide clair et concis (d'un calme et d'une efficacité remarquable sur le coup le Twelve.. mais bon.)
Ben maintenant elle squate leur espace. Vont ils faire avec? revoir leur stratégie? blabla.. verra bien.
Oui il semblerait que Five fasse flipper Nine.. wait and see.

Edit: corrigé les identités.
Modifié en dernier par Gally le 11 Aoû 2014 00:33, modifié 1 fois.
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 09 Aoû 2014 16:45

J'avais bien compris, ne t’inquiète pas. Même si le fait que Lisa devienne une faiblesse pour Twenty-One est toujours possible, je me dis qu'il y avait moyen de faire plus simple et surtout plus rapide pour
Spoiler :
l'intégrer à l'équipe si c'était juste pour en faire une chieuse. Donc Lisa n'est pas le grain de sable qui va mettre en danger le duo.

Tout est toujours possible, on verra bien, mais l'efficacité narrative de la série laisse certaines pistes.
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 09 Aoû 2014 17:15

*Se réveille*Oui, c'est Lisa son prénom, pas Risa.

ouep, on verra bien ^^ (si c'est pas sage ça comme réplique xD)
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 09 Aoû 2014 17:18

Gally a écrit:*Se réveille*Oui, c'est Lisa son prénom, pas Risa.

ouep, on verra bien ^^ (si c'est pas sage ça comme réplique xD)

Ça se prononce pareil, donc OSEF :D

J'espère toujours tu gardes ta grande sagesse :P
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 09 Aoû 2014 18:23

c'est cool ^^

ben si c'est pour boire un verre de Whisky japonais de temps en temps, pourquoi pas.

Stop, le flood, c'est mal :3
Gally
Sensei

Messagepar vb2n » 09 Aoû 2014 19:38

Cela dit, il y a un truc que je ne comprend pas trop (ou je fais mine de pas comprendre)
Spoiler sur premier épisode :
pour se rendre à la mairie incognito, ils se sont intégrés dans une classe de lycéens. Les enseignants ont dû se rendre compte que le duo manquait à l'appel. Donc même si ils ont une fausse identité, leur visage, la police doit l'avoir. Donc aprés le premier attentat, ils aurait pu laisser filer Risa, ça n'aurait pas changer grand chose.

Bon classique, mais celui qui la recueille doit vraiment vouloir faire réagir l'autre.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Gally » 09 Aoû 2014 20:16

Il y a des incohérences, je suis bien d'accord avec toi Vb2n.

Spoiler sur :
*Donc même si ils ont une fausse identité, leur visage, la police doit l'avoir* ^^

Visiblement ce n'est pas le cas , à moins que les informations des élèves soient stockées sur informatique à l'école, plus de papiers auquel cas Nine aurait trafiqué leurs ordi à distance afin de faire disparaître leurs fausses identités. Mais on nous dit rien las dessus donc bon. et puis oui, deux élèves qui disparaissent, normalement il y a une enquête et un portrait robot peut être fait au pire et autres moults trucs qui me viennent en tête. Format 12 c'est momoche.
Je rappelle que les comparses ont laissé filer Risa avec une mise en garde (Je ne sais plus s'ils menacent sa vie?) et que Twelve la surveille.

Oui, d'accord avec toi, effectivement, Twelve a l'air de vouloir faire réagir Nine sur le coup.

Edit: corrigé les identités >.<
Modifié en dernier par Gally le 11 Aoû 2014 00:30, modifié 1 fois.
Gally
Sensei

Messagepar Yartrub » 09 Aoû 2014 21:45

Ils étaient à l'école et il n'y sont plus ?

Et alors ? Vu comment ils manipulent les fichiers informatique, il suffit de déclarer un changement d'établissement comme il y en a tant, tout le monde est au courant et personne ne s'inquiète, donc aucun signalement, aucune enquête.
Yartrub
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation