Grisbalt a écrit:Au final, une première saison qui m'aura donné envie de voir la suivante.
Woldrim a écrit:Le côté répétitif de la série, je remarque que tout le monde le ressent ! Normal ! Malheureusement, cela a une incidence sur la qualité des histoires. Pour certaines d'entre elles, le staff est allé les chercher derrière les tiroirs pour faire le nombre ! Je suppose, comme d'autres, que cela vient d'une volonté de proposer une intrigue par semaine.
Woldrim a écrit:C'est une bonne chose, la deuxième saison, c'est la meilleure. Si je ne m'abuse, c'est elle qui a un excellent final !![]()
Le côté répétitif de la série, je remarque que tout le monde le ressent ! Normal ! Malheureusement, cela a une incidence sur la qualité des histoires. Pour certaines d'entre elles, le staff est allé les chercher derrière les tiroirs pour faire le nombre ! Je suppose, comme d'autres, que cela vient d'une volonté de proposer une intrigue par semaine.
Une série avec un fond en dent de scie
Yuri a écrit:Pour moi c'est la troisième qui a un bon final légitimant tout le reste de la série mais bon la deuxième saison est celle qui m'a le moins marqué car c'est celle dont je me souviens le moins (ça fait quelques années que je les ait vu)
Urgoz a écrit:hé bien hé bien, belles réflexions !
PS : Anubis91, n'as-tu jamais à Guild Wars il y a quelques années ?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités