Voilà ma proposition est simple
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ash!! a écrit:Sinon le meilleur anime de tous les temps c'est Cowboy Bebop.
Drizztou a écrit:Il y a également un problème de subjectivité de chacun, sans compter que les animes peu connus seraient peu représentés dans un vote s'il devait y en avoir un, par rapport aux animes plus populaires.
Drizztou a écrit:Quand je décriais l'aspect popularité qui avait été pris en compte à l'époque, je parles des animes qui non seulement n'ont pas inventé l'eau chaude mais sont en plus inférieurs à ce qui se fait à coté (et qui n'ont alors d'incontournables que leur renommée). Les exemples que j'ai cité sont à mon sens très parlants.
yas180 a écrit:Mais il me semble que la construire en prenant en compte le vote de beaucoup de membre est une erreur. A mon sens il serait mieux que ceux charger d'établir une liste des incontournables soit les membres actifs du site (mais un groupe restreint) qui ont vu le plus d'anime, ils sont les seuls qui puisse réellement établir une liste (puisqu'en en ayant vu beaucoup ils peuvent comparer).
Drizztou a écrit:En revanche si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais à profit la communauté pour retirer les animes de la liste qui ne correspondent pas à ma vision du terme "incontournable" (= "à voir", "à ne pas rater", du moins c'est plus intéressant pour le lecteur dans ce sens) après l'avoir actualisée.
Ash!! a écrit:La dernière fois on a fait juste des ajouts sur le topic (on a aussi demandé à Theo au préalable qui nous a donné le feu vert), je crois que c'était environs 10 séries qui ont été ajouté après des semaines de débats, j'ai passé pas mal d'heures sur ce projet donc après le crash c'est la première chose qui m'avait assez énervé d'avoir perdu.
Syaoran a écrit:Sans être mauvaise langue, des incontournables, y en aura pas tant que ça
Drizztou a écrit:@Eliador tu observeras le "si ça ne tenait qu'à moi" dans mon message. Je ne penses pas avoir de cours à recevoir sur l'écoute des autres, surtout pour une simple remarque en l'air.
Drizztou a écrit:Il est question d'actualisation par un ajout d'animes et non un retrait. En revanche si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais à profit la communauté pour retirer les animes de la liste qui ne correspondent pas à ma vision du terme "incontournable" (= "à voir", "à ne pas rater", du moins c'est plus intéressant pour le lecteur dans ce sens) après l'avoir actualisée..
Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités