Chise a écrit:J'ajouterai Ayakashi Japanese Classic Horror, Mononoke et dans une certaine mesure Ghost Hunt.
pour ghost hunt je souhaiterai juste ajouter qu'il faut s'accrocher un peu car ça débute doucement au niveau horreur
Chise a écrit:J'ajouterai Ayakashi Japanese Classic Horror, Mononoke et dans une certaine mesure Ghost Hunt.
Woldrim a écrit:Si ce n'est pas le cas, j'accepte toujours les mp de déceptions ! ahah
KaoriYuna a écrit:Bonjour à tous!
Etant une fan des Jeux Final Fantasy et de Square Enix par la même occasion, j'aimerai trouver des animes dans le style des rpg Final Fantasy qui me replongent un peu dans cet univers que j'adore!
Avez vous des suggestions d'animes pour moi?
Merci d'avance.
Drizztou a écrit:As tu regardé FF7 : Advent Children et The Last Order, déjà pour rester dans la license?
Sinon avec un coté RPG Jap, je penses à :
- Druaga no Tou - The Aegis of Uruk
- Sword Art Online
- Densetsu no Yuusha no Densetsu
- Log Horizon (pas encore vu çui là)
Yuri a écrit:KaoriYuna a écrit:Bonjour à tous!
Etant une fan des Jeux Final Fantasy et de Square Enix par la même occasion, j'aimerai trouver des animes dans le style des rpg Final Fantasy qui me replongent un peu dans cet univers que j'adore!
Avez vous des suggestions d'animes pour moi?
Merci d'avance.
Personnellement en plus des animes conseillés plus haut je conseillerai Tales of the abyss qui est très fidèle au jeu dont il est l'adaptation mais je déconseillerai tales of phantasia que je n'ai pas trouvé terrible
Jpdu95 a écrit:@Yuri
Ken le survivant et Albator c'est déjà fait, pour Cobra j'aimerai éviter les animes assez ancien mm si c'est censé être un classique voir culte. Par contre j'ai vu qu'il y avais une nouvelle version c'est un remake ou une suite ?
Les 3 premiers film gundam ? je présume que sa a l'air très ancien ?
Lain par contre m’intéresse beaucoup merci.
Jpdu95 a écrit:@Woldrim
Kino no tabi(un bijou!) et casshern sins déjà vu.
Paprika,Hanada,usagi m'interesse Mushishi et spice and wolf j'en ai deja entendu parler il parait que c'est très bon mais c'est du genre contemplatif non ? genre c'est beau mais il ne se passe pas grand chose? ou je me trompe ? Dans le genre contemplatif faut vraiment que sa soit merveilleux pour que sa m’intéresse.
Merci bcp!
Woldrim a écrit:Malheureusement ce n'est pas le cas pour Aria qui devient excellent sur la durée. Tout dépends du temps que tu as mais c'est dommage d'arrêter Aria en cours de route, comprendre avant la dernière saison qui rends l'ensemble plutôt magique. Après, je ne sais pas ce que tu entends par merveilleux. A sa façon, on pourrait dire que le voyage avec Aria et cie est merveilleux
C8H10N4O2 a écrit:Pour un peu je t'aimerais presque![]()
Woldrim a écrit: Tu vends toujours aussi bien Aria !
du coup j'imagine que Ken et Albator tu ne parles pas des vieilles séries quand tu dis les avoir vu
Woldrim a écrit:Je suis sur la bonne voie !Tu vends toujours aussi bien Aria !
Jpdu95 a écrit:Hum vous m'avez vraiment bien vendu Aria !
@Yuri
Les 3 Films ont un nom précis? (c'est juste pour faciliter ma recherche)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités