Gally a écrit:Après c'est marrant je trouve de faire des comparaisons, des constats sur le comportement des protagonistes parce qu'il ne s'agit que de ça en fait, nous sommes bien d'accord. Je me marre perso
Woldrim a écrit:Pour moi, School Days est à comparer uniquement aux autres adaptations de jeux de drague.Spoiler sur :
gally a écrit:Makoto est un con, faible et pervers.
Dmihawk a écrit:Je dois avouer que je ne saurai dire si ce manga est bon ou pas ,sans vouloir trop spoiler les 7premiers episode ne sont qu'un classique manga du genre en montrant la vie amoureuse d'un eleve a l'ecole mais apres cela moi je trouve que c'est une grosse connerie meme si il faut avouer que c'est un nouveau type d'histoire que les manga aborde rarement ,Bon le changement de comportement de notre heros est assez brutal mais d'un cote assez comprehensible pour une personne qui n'a pratiquement pas d'experience amoureuse et qui se voit entoure de belle nana !Spoiler sur :j'ai su que ce manga etait une grosse pagaille quand kotohona a demander a notre heros que s'il acceptai d'etre son cavalier au bal qu'il lui laisserai faire ce qu'il veut d'elle, Cela ne devient plus de l'amour.
Pour la fin NO COMMENT elle m'a traumatise pas parcequ'elle n'est pas reussit comme pour beaucoup de manga mais qu'elle est un peut trop....
Gally a écrit: ou de masochisme pure.
Gally a écrit:On aide pas quelqu'un dont on est amoureux à sortir avec un ou une autre, c'est n'importe quoi ou alors c'est un signe de débilité profonde ou de masochisme pure.
j'ai jamais compris ce principe nippon
Gally a écrit:Lol.
Il y a plusieurs alternatives à ce genre de situation mais surement par aider, pousser dans les bras de quelqu'un d'autres.
Faut arrêter les romances du genre parce que ça rend drôlement naïf dans ce cas.
Par rapport à ce délire d’entrailles à la fin:Spoiler sur :
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités