Mononoke Hime a écrit:Spoiler :
Kemono a écrit:Sans compter que niveau anti-héros ou pure méchant, y'a des personnages vraiment plus réussis.
Dmihawk a écrit:Spoiler :
Khonda a écrit: Pour ce qui est de la "deuxième partie" c'est comme souvent la pression des éditeurs sur les auteurs qui provoque tout ça.Spoiler :
Dmihawk a écrit:Et pas la peine de demander si cette serie est une tuerie ce n'est pas la question (la reponse me parait evidente)
Et sur le fait qu'il soit un chef d'oeuvre ou non je Vote pour Oui c'est un Pure chef d'oeuvre.L'auteur de ce manga a pour moi une imagination tres poussée n'en parlons pas du déroulement des enquetes qui dés fois nécessite beaucoup de réflexion pour comprendre Donc OUI ce manga sort du lot ,Pour moi il est donc un chef-d'oeuvre.J'ai proposé ce manga a environ 5 personnes qui n'ont jamais regardé de manga ( difficile a croire mais meme durant leur enfance ) qu'il considére comme enfantin Et toutes les Cinqs l'ont finient (j'ai beaucoup insisté avant qu'ils regardent death note) L'un la meme finis en une semaine Et je ne suis pas sure que ce serai le cas si c'etait Pokemon.
Avio a écrit:L'éternel problème de faire une suite là où il ne fallait donc pas.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avio a écrit:Monsieur A va penser à une chose, Monsieur B va penser à la même chose mais M. A avait prévu que M. B allait penser à ça donc M. A à pensé à autre chose pour entourlouper M. B.
Evidemment là ça n'a l'air de rien mais certaines réflexions de Death Note se résument plus ou moins à ça.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités