Tu n'as (malheureusement) pas ce pouvoir.Woldrim a écrit:C'est l'anniversaire de San aujourd'hui ! Du coup, je décrète qu'elle a droit à 100 voix de plus !
vb2n a écrit:Tu n'as (malheureusement) pas ce pouvoir.
Bon, ben du coup je vais aller regarder GitS.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Oui enfin normalement, San porte un masque pour cacher ses émotions.Gally a écrit:Oui elle dit qu'elle est une Louve comme sa mère sauf qu'un animal n'a pas la capacité émotionnelle d'une cuillère à thé comme le Major qui je le redis et le pense toujours est top en combat mais pour moi, manque cruellement d'émotions, elle est trop froide, comparée à Gally qui est aussi un cyborg par exemple, même R2D2 (qui est un robot gnia) ressent plus d'émotions, c'est pour dire xD)
Faudrait que je pense à te rejoindre pour voir ce que s'est que ne pas exprimer d'émotion sans masque. Sauf que... pas de temps.Woldrim a écrit:Bon, ben du coup je vais aller regarder GitS.
vb2n a écrit:Faudrait que je pense à te rejoindre pour voir ce que s'est que ne pas exprimer d'émotion sans masque. Sauf que... pas de temps.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Gally a écrit:elle est trop froide, comparée à Gally qui est aussi un cyborg par exemple
Gally a écrit:Ensuite, si vous voulez régler des comptes Ash et Vb2N parce qu'il s'agit de ça, veuillez s'il vous plait, passez par les MP. Merci.
après que vous soyez affectés par mes propos alors excusez moi si j'ai froissé votre sensibilité.
Ash!! a écrit:Moi aussi je préfère Gally (bien que je préfère Major à San, mais elle a eu 2 films + 52 épisodes pour me convaincre ce que San n'a pas pu faire), ce que je dis c'est que ce n'est pas un défaut de ne pas mettre ses émotions en avant, tu sembles dire que parce qu'elle est froide elle est moins intéressante. D'ailleurs tu parles de Morgiana, et pourtant elle aussi ne montre pas beaucoup ses émotions .après que vous soyez affectés par mes propos alors excusez moi si j'ai froissé votre sensibilité.
Personnellement je me demande qui froisse la sensibilité de qui .
Gally a écrit:San for ever dans mon coeur !
la sensibilité de qui??
c'est lourd à force la mauvaise foi.
Dès que je tiens tête à un mec ici (pas tous mais presque) ça part en cacahuète.. ça me navre.
ça m'étonnes pas finalement qu'il n'y ait pas de nana active ailleurs que dans les topiques à flood.
Retourner vers Réactions aux Articles et News
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités