Fylodindon a écrit:Récemment, Belzeebub est drôle parfois (bien qu'un peu trop redondant).
Yuri a écrit:Niveau comédie j'adore Gokudô-Kun Manyûki que je trouve très drôle et je dois admettre j'ai un faible pour les anti-héros qui sont de vrai enfoiré
Woldrim a écrit:L'humour, cela dépends des personnes, c'est un des facteurs les plus aléatoire au final je trouve.
Je pars en expédition dans ma liste des animés de comédie que j'ai vu pour trouver les cinq qui m'ont fait rire le plus.
Finalement, j'en ai sélectionné 11.
Excel Saga
Gintama
Haiyore! Nyaruko-san
Ichigo Mashimaro
Joshiraku
NHK ni Youkoso!
School Rumble
Seitokai Yakuindomo
Seto no Hanayome
Slayers
Yuru Yuri
Maintenant, je ne peux plus me cacher. Voilà mes goûts en terme d'humour
Woldrim a écrit:Mine de rien, quand cette série se la joue un peu plus "sérieuse" c'est la classe aussi.
Woldrim a écrit:Je serais attentif à ton appréciation de SlayersGokudo ressemble à Slayers mais je pense que tu préfèreras le héros de Gokudo
![]()
Gintama cela dépends des épisodes. Moi je ne me suis pas lassé : Lucky ?En tout cas, je n'en ai pas fini avec la franchise car je n'ai vu "que" 201 épisodes et que la suite m'a l'air tout aussi épique en humour et actions. Mine de rien, quand cette série se la joue un peu plus "sérieuse" c'est la classe aussi.
Yuri a écrit:Woldrim a écrit:L'humour, cela dépends des personnes, c'est un des facteurs les plus aléatoire au final je trouve.
Seitokai Yakuindomo
Yuru Yuri
JigoKu Kokoro a écrit:Yuri a écrit:Woldrim a écrit:L'humour, cela dépends des personnes, c'est un des facteurs les plus aléatoire au final je trouve.
Seitokai Yakuindomo
Yuru Yuri
Parfaitement d'accord avec ce que tu dis
Et je me suis bien marrer devant ces deux séries(Qd je dis "marrer" c'est que j'ai fais largement plus que sourire
)
Woldrim a écrit:Une personne qui cite dans ma liste Yuru Yuri et Seitokai Yaduindomo, cela me donne envie de trinquer à son honneur![]()
Woldrim a écrit:Je serais attentif à ton appréciation de SlayersGokudo ressemble à Slayers mais je pense que tu préfèreras le héros de Gokudo
![]()
Woldrim a écrit:NHK ni Youkoso!
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités