Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
JigoKu Kokoro a écrit:Ce qui est dommage pour moi c'est queSpoiler sur :
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Kemono a écrit:Spoilers:Spoiler sur :
Ca bastonne sec, c'est dingue le rythme en dents de scie de l'animé,par contre les moments d'actions sont 100% actifs et c'est bien!
bon cela reste un minimum surestimé, mais c'est pas mauvais pour autant
Kemono a écrit:P***** J AI MIS DEUX FOIS SPOILERS, DONT UNE AVEC LES BALISES! QU EST CE QU IL VOUS FAUT DE PLUS?
izumiho a écrit:J'ai été enfin comblé lors d'un épisode de cette série. Ce n'est pas les scènes de torture qui me font rêver mais avoir enfin de l'action et bouger le héros (bon c'est pas forcément le bon mot mais ça va certainement enfin rendre l'histoire intéressante). Je trouve assez intéressant de faire passer le "psychopathe" humain du début (je ne sais plus son nom) finalement comme un perso "gentil de l'histoire" alors qu'il massacrait des familles. Ca change.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités