Y'en qui se sont fait berner par le personnage de Stéphanie? LOl quoi...
Pour le côté abusé des héros, quand on voit ce qu'il y en face, j'ai envie de dire heureusement...Les warbeast qui lisent les pensées et ont un mode super sayen, les anges-like qui ont défoncé les elfes...
Gally a écrit:Je pinaille peut-être mais c'est 16 races, comparées dans l'anime aux 16 pièces d'un échiquier.
Les différents mondes/régions sont représentés par les pièces du jeu de plateau notamment.
L'anime serait il une partie d'Echec GN au final..
Moins emballée par le choix du dernier affrontement, un "love-soft-paintball"![]()
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
WillowBeez a écrit:nan mais je me reconnais un peu dans cette fille elle est tellement bêbête que c'est moi tout craché parfois !
et puis elle a de vraies réactions de fille quoi xD
WillowBeez a écrit:en meme temps je suis que à l'ép 4, elle a quand même l'air mignonne !!!
Lankh a écrit:J'aimerais tellement qu'une version papier sorte également un jour.
WillowBeez a écrit:Vous auriez du venir a la japan samedi pour voir la shiro officiellehéhé (elle était pas trop mal en +)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
WillowBeez a écrit:Oh <NICE> !!!!
Vous auriez du venir a la japan samedi pour voir la shiro officiellehéhé (elle était pas trop mal en +)
J'ai le tome 1 du roman en english (= light novel)
Je comprends pas ce que tu sous entends mistick26 pour le 6ème tome normalement ce serait une préquelle ?
Enfin j'ai pas été lire les résumés les lights novel donc je sais pas peut-être que tu as raison
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités