Quoi ? mon âge... nannnn c'est rien je me suis trompé en le notant

JigoKu Kokoro a écrit:Pense à remplir les champs de date de naissance de ton anniv sur ton profil, le forum nous diras quand te le souhaiter![]()
Quoi ? mon âge... nannnn c'est rien je me suis trompé en le notant
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Woldrim a écrit:Non mais cette fourchette d'âge est normale. Etant donné que l'animation vise surtout les 12-25. Passer 25 ans, on passe en mode dernier des mohicans, sauf les aigris, les rabat-joie, ces gens-là, eux ils comptent pas !
Yuri a écrit:Et passer 35? (Non parce que bon je vais les avoir en Octobre)
Non mais cette fourchette d'âge est normale. Etant donné que l'animation vise surtout les 12-25. Passer 25 ans, on passe en mode dernier des mohicans, sauf les aigris, les rabat-joie, ces gens-là, eux ils comptent pas !
xenofab00 a écrit:(ptain j'étais pas comme ça à 20ans moi)
Woldrim a écrit:Depuis le jour où, après qu'un oncle m'ait demandé ce que je faisais en ce moment, j'ai fini par discuter de Fairy Tail (alors que je ne l'ai pas vu) avec son fils de 15 ans, je me prépare psychologiquement à discuter avec les enfants de mes amis
Karore a écrit:Mais ce qui a de bien, c'est leur soif d'en connaitre toujours plus d'animes
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités