Syaoran a écrit:Spoiler sur :Ah ok je me rappelais plus que Shiro et Sakura était proche dès le début de Fate stay night. J'ai cru que ça se faisait au cours de l'animé.
Spoiler sur Comment Sakura et Rin rencontrent Shirou :
Shirou était en train de faire du saut en hauteur tout seul si ma mémoire est bonne. La barre était beaucoup trop haute pour lui mais il essayait sans cesse pendant des heures sans se démonter malgré les échecs répétés. Pendant ce temps, Rin et Sakura regardaient la scène (elles ne se voyaient pas), la 1ère espérant qu'il finisse par réussir, la seconde prenant un plaisir sadique à le voir échouer (ce serait long à expliquer pourquoi). Toutes deux en viennent à avoir de la peine pour lui ainsi que de l'admiration pour sa ténacité.
Plus tard, Shirou qui était ami avec Shinji rencontre la soeur de celui ci : Sakura qui était totalement fermée à cette époque. Un jour, Shirou se blesse à cause de Shinji et Sakura (avec qui il n'avait pourtant jamais discuté) vient chaque jour pour l'aider à se rétablir, notamment en lui faisant la bouffe et en lui tenant compagnie. L'habitude va rester et elle continue à venir chez lui depuis. Elle lui sert de réveil matin et elle lui fait les ptits dej (femme parfaite
).
En ce qui concerne Rin, Xeno a bien expliqué.
Sakura est un perso marquant quand on connait le contexte dans lequel elle évolue et les raisons de son attachement envers Shirou, mais ça n'est révélé que dans le 3ème arc (non adapté en anime).
Plus tard, Shirou qui était ami avec Shinji rencontre la soeur de celui ci : Sakura qui était totalement fermée à cette époque. Un jour, Shirou se blesse à cause de Shinji et Sakura (avec qui il n'avait pourtant jamais discuté) vient chaque jour pour l'aider à se rétablir, notamment en lui faisant la bouffe et en lui tenant compagnie. L'habitude va rester et elle continue à venir chez lui depuis. Elle lui sert de réveil matin et elle lui fait les ptits dej (femme parfaite

En ce qui concerne Rin, Xeno a bien expliqué.
Sakura est un perso marquant quand on connait le contexte dans lequel elle évolue et les raisons de son attachement envers Shirou, mais ça n'est révélé que dans le 3ème arc (non adapté en anime).