Je n'ai même pas trouvé la fiche - bni une annonce officielle d'ADN (bon, ce week-end, faut que je me motive pour faire de la base de donnée et non jouer à l'ordinateur comme le week-end dernier).Woldrim a écrit:Shirobako (dont vous n'avez d'ailleurs pas parlé mais on ne peut pas écrire sur tout !).
Woldrim a écrit:Shirobako (dont vous n'avez d'ailleurs pas parlé mais on ne peut pas écrire sur tout !)
Ash!! a écrit:Je me rend compte que je n'ai pas mis un titre pour Girlfriend (Kari), je lui aurais bien donné comme titre "Girlfriend (Kari). Le Téléphone Pleure"...
vb2n a écrit:Je n'ai même pas trouvé la fiche
JigoKu Kokoro a écrit:Cela dit, si tu le souhaite tu peux nous proposer un petit paragraphe de présentation comme ceux de l’article et me l'envoyer par MP. Tu sait que notre équipe est toujours à la recherche de bénévoles (Vi vi je fais de la pub et du recrutement à peine déguisé )
Woldrim a écrit:Jules a fait 99% des descriptions ? Et bien, chapeau !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Ça sent encore quelqu'un qui n'a pas pu piffrer la fin
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
SHINGEKI NO BAHAMUT !
Retourner vers Réactions aux Articles et News
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités