Arata Kasuga est un lycéen parfaitement normal, vivant aux côtés de sa cousine et amie d'enfance Hijiri. un matin, découvrant un soleil noir, ce dernier rencontre par hasard une fille le menaçant de le tuer. Suspectant que ce qu'il se passe n'est pas normal et qu'Hijiri n'est pas la vraie, Kasuga révèle enfin la vérité: il a créé un autre monde ou il va rejoindre une école de magie ou les 7 filles les plus fortes sont appelées Trinity Se7en. Mais pour Kasuga, le but est de retrouver Hijiri et de comprendre pourquoi l'une des T7 en est un clone du nom d'Arin Kannazuki
Bon, fait par l'auteur de Mirai Nikki, on sent que c'est mieux maitrisé au niveau de la construction de cet épisode pilote. Bien que mettant en avant un Harem (donc vive les sous-entendus sexuels et amoureux), j'ai bien aimé. Le héros qui n'est pas con et est foutrement direct, de même que certaines T7, la tsundere qui l'accompagne, Arin qui est bien spécial en mode "je m'en fous de tout" ect...Cela promet d'être assez drôle.
Mais surtout le fond est bien expliqué et on sait qu'on est pas dans le monde normal, donc les WTF à venir sont prévisibles et seront pardonnables. Affaire à suivre.