Dans un monde partagé en sept royaumes se trouvent 7 Vanadis, des guerrières possédant chacune une arme capable d'anéantir des armées entières. En raison de son titre de compte et des nombreuses guerres de territoire qui font rage, Tigre se doit de suivre l'armée du Duc Thenardier qui le conduit à affronter Eleonora Viltaria, une Vanadis. Vaincu par cette dernière, celui-ci devient par la suite son prisonnier. Toutefois, alors qu'un lien de confiance se noue entre les deux, le Duc Thenardier, fort de sa position, se décide à conquérir les terres d'Alsace que Tigre possède. Apprenant la nouvelle, un vent de révolte apparaît alors dans les yeux du jeune compte.
-Syaoran-
Bon Vanadis c'est, je l'avoue, mon petit pêché mignon.
Ca fait partie des séries très scriptée à la Utawarerumono où l'on va suivre un jeune homme qui va conquérir des territoires de plus en plus importants avec autour de lui une multitude de jeunes femmes plantureuses qui n'hésitent pas à montrer leur affection pour le jeune héros.
Honnêtement, ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'est très ecchi mais franchement j'aime bien. Je suis vraiment ça avec plaisir, le petit harem me fait bien sourire, Tigre est en plus sympa donc tout va bien

Après faut vraiment pas s'attendre à avoir une superbe réalisation mais bon si on aime le genre, il y a tout ce qu'il faut dedans pour passer un bon moment.