JigoKu Kokoro a écrit:A vos tasses de cervoises ! Dégustez bien votre sanglier rôti car la ditribution de baffes va commencée !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:La distribution de baffes va cibler JK s'il continue de boire de la cervoise dans des tasses !
Ah mais oui c'est vrai ça! Je n'avais pas tilté cet entrée en jeu sinon fracassante, du moins remarquable. (et les deux autres zigotos qui piochent dans leur grotte/appart'.... !).Le premier épisode réussit à nous présenter la quasi-totalité des personnages en les imprimant une bonne fois pour toute dans l'esprit du spectateur. On se retrouve ainsi devant Luck Gandor [...]qui se fait cribler de balles à sa première apparition, [...] Firo [...] se fait quant à lui découper plusieurs doigts dans le premier épisode, avant de les récupérer comme par magie. Grâce à cela, à chaque fois que l'on découvre un nouveau protagoniste, on en garde une forte impression qui nous permet de tous les identifier facilement au fur et à mesure du visionnage.
Kenji Shinoda a écrit:Le mélange des tons.
Tu aurais aussi bien pu intitulé ce paragraphe "Isaac & Miria", c'eut été la même! Ce sont les seuls personnages, qui méritent qu'un paragraphe entier leur soit consacré! Bordel, ce que je les aime! Ce sont clairement mes personnages comiques préférés de la japanimation...et de loin!
La scène de cambriolage en tenue de baseball (avec la tête des mafieux en guise de balle!), le cambriolage de la porte du musée et l'accident de voiture...rien qu'avec ces 3 scènes déjà j'ai frisé la crise cardiaque! Oh mon Dieu ce qu'ils sont drôles!
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Kenji Shinoda a écrit:Hai! Hai! Yartrub, je me suis emporté par l'enthousiasme qu'a suscité en moi le souvenir des "performances" de ce duo! Rien à redire sur ce que tu a dit donc.
Ce que je voulais surtout signifiait c'est que ce couple méritait qu'on s'attarde sur lui dans un autre paragraphe consacré, le temps d'une analyse.
Avio a écrit:...mais le temps est passé vite, très vite et voilà qu'au bout du compte je me retrouve avec une irrémédiable envie ... de changer de signature.
Retourner vers Réactions aux Articles et News
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités