AmaSan a écrit:Gundam 00 Saison 2 : A toujours faire des suite on se ramasse sur la gueule, la fin de la saison 1 était très bien.
 En quoi ca se ramasse la gueule?
  En quoi ca se ramasse la gueule?

AmaSan a écrit:Au lance pierre:
- One Piece (série régulière) : Je trouve que OP se lit, ne se regarde pas. Transcrire la folie d'Oda en anime n'est pas chose facile surtout quand on veux respecter le chara design et les couleurs. (Et ces longueurs interminable pour tenir le rythme d'un épisode par semaine).
- One Piece Strong World (Movie 10) : Scénario d'Oda, je me dis rraahh ça va dépoté du coup je me suis mis au film de série alors que j'ai toujours était très retissant. Et bah peur justifier. 2h d’ennui sans aucun intérêt... On apprend strictement rien alors que Lion d'Or est un personnage de la mythologie OP important (je voulais me venger sur SW épisode 0 mais je ne l'ai pas trouvé).
- Gundam 00 Saison 2 : A toujours faire des suite on se ramasse sur la gueule, la fin de la saison 1 était très bien.
C'est à peut près tout, j'ai rarement regardé des animes au hasard donc rien ne m'a jamais déçu, je m'attendais parfois à mieux mais on peut pas parler réellement de déception. De plus j'ai pas énormément de temps libre estampillé "anime" donc je regarde que ce qui me fait envie.
voilà.

kthulu a écrit:Akira : ou comment après avoir écrit un monument SF, cyberpunk; on arrive à abraser le mythe avec un film qui fait figure de boulet de démolition (à ce niveau, c'est plus une boulette)
 C'est tout de même reconnu comme l'un des plus grand de l'animation, c'est aussi le premier film d'animation japonaise à être sorti en France sur grand écran (si je ne dis pas de bêtise), et reconnu par Absolut Vodka comme The Absolut Anime http://www.youtube.com/watch?v=fwDYYVY09gw
 C'est tout de même reconnu comme l'un des plus grand de l'animation, c'est aussi le premier film d'animation japonaise à être sorti en France sur grand écran (si je ne dis pas de bêtise), et reconnu par Absolut Vodka comme The Absolut Anime http://www.youtube.com/watch?v=fwDYYVY09gw 

Ash!! a écrit::shock: C'est tout de même reconnu comme l'un des plus grand de l'animation, c'est aussi le premier film d'animation japonaise à être sorti en France sur grand écran (si je ne dis pas de bêtise), et reconnu par Absolut Vodka comme The Absolut Anime http://www.youtube.com/watch?v=fwDYYVY09gw
Et j'ai lu le manga, et mis à part la fin je trouve que le film est une excellente adaptation.

c'est lorsque je lis que le drame de BL est excellent, que ses diverses histoires envoient du pâté, que ça c'est du scénario mature qu'on n'en voit pas souvent et tout le tointoin. Vous êtes sérieux les gars ?
 c'est lorsque je lis que le drame de BL est excellent, que ses diverses histoires envoient du pâté, que ça c'est du scénario mature qu'on n'en voit pas souvent et tout le tointoin. Vous êtes sérieux les gars ?  (Cette fois-ci, c'est vraiment rapide !).
 (Cette fois-ci, c'est vraiment rapide !).

Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités