Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar JigoKu Kokoro » 12 Déc 2014 00:43

Gally a écrit:Cdc: ce week-end, on va voir le hobby avec ma loute

C'est à dire ? ^^
vlad1236 a écrit:CD :roll: : J'ai repris le sport. En vrai , je regrette :mrgreen:

Je m'y essayerais même pas :mrgreen:

CDC : Le beau sapin que j'ai acheté aujourd'hui et le plaisir de voir mes petits monstres s'éclater à le décorer ^^

CDG : Grosse fatigue... :chirol_malade:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Yartrub » 12 Déc 2014 07:55

Je crois qu'elle confond avec le Hobbit ^^
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 12 Déc 2014 14:15

Oui je voulais dire le hobbit (satané tablette, j'arrive pas à enlever les suggestions automatiques, c chiant)
Je suis sur mon pc là, ça va mieux.

Cdebonjour à tous et bon weekend!
Gally
Sensei

Messagepar Woldrim » 12 Déc 2014 20:10

Moi aussi je vais voir le hobbit demain. Vu le prix que va me coûter cette journée j'espère que ce ne sera pas un CDG. En plus, je dois le voir en 3D. Un complot pour me faire payer plus !

Sinon, en regardant Tiger & Bunny je me suis dit : "Cela aurait pu être vachement mieux !" Comprendra qui pourra :mrgreen: Un commentaire intelligent sur cette série sera au-delà de mes forces.

Bon, il est temps de dire mon CDC de la journée !

Je dois changer deux pneus de la voiture. Ah non, ce n'est pas celui-là.

J'ai ressorti ma DS de sous une colline de livres non lus pour DQV et continuer la saga ! Cela me fait plaisir de vérifier que ma DS marche toujours ^^
Woldrim
Tonosama

Messagepar ragorne » 13 Déc 2014 02:21

CDC: je viens n d'organiser un voyage aux skis avec des amis

CD :( : je vais passer noël seul (objectif ne pas se pendre au son des chants de noël (bon dieu que je trouve ces chansons déprimantes)).
ragorne
Ami d'Animeka

Messagepar Karore » 13 Déc 2014 04:53

Woldrim a écrit:J'ai ressorti ma DS de sous une colline de livres non lus pour DQV et continuer la saga ! Cela me fait plaisir de vérifier que ma DS marche toujours ^^

ça me la fait aussi, y'a pas longtemps, mais sur un vieux lecteur disque portable que j'ai retrouvé chez moi. En le voyant j'ai essayer de le faire marcher, et ça la fait, cool xD

CDC : Bientôt les vacances ! \o/
CDG : j'ai pas fini les cadeaux de noël xD
GrosCDG : j'ai 800€ à payer d'huissiers :cry: (une assurance n'est pas passer, j'ai pas vu, et voilà, y'a un an de cotises à payer..)
CDG : J'ai pas les 800 là, donc ils attendront janvier :evil:
CDG : c'est pas encore l'heure où ma fille reviendra habiter avec moi, elle veut continué vers son père. Bon t'en pis, à force je suis habitué.
Mais CDC c'est sûr elle a choisit elle même sont orientation, je lui ai posé le problème, les solutions, les filières, et elle a fait le trie toute seule :D (avec l'aide des miss, leur parcours à été très utile pour faire des exemples & explications)
CDpanique : ma fille est en pleine crise d'hormones, c'est relou, chiant et c'est chiant lol (..limite elle va en violer un :kc: ..heureusement que son Loki n'existe pas >.<)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar JigoKu Kokoro » 14 Déc 2014 00:24

Woldrim a écrit:Moi aussi je vais voir le hobbit demain. Vu le prix que va me coûter cette journée j'espère que ce ne sera pas un CDG. En plus, je dois le voir en 3D. Un complot pour me faire payer plus !

Punaise, y va y en avoir du monde chez lui, déjà que les nains ça l'avait gonflé, il va pas vous laisser rentrer ^^
ragorne a écrit:CDC: je viens n d'organiser un voyage aux skis avec des amis

J'ai pas reçu l'invite :question:
ragorne a écrit:CD :( : je vais passer noël seul (objectif ne pas se pendre au son des chants de noël (bon dieu que je trouve ces chansons déprimantes)).

Gambatta ne ! :confetti: :trink:

Olalala, t'enchaînes galères et bonnes nouvelles Karore :| ... Gambatta ne !!! :chirol_mago: :chirol_kiss:
Prévoit un seau d'eau glacée pour les hormones, ça devrait calmer les urgences :wink:

CDC : Les décos faites par mes deux loulous pour le sapin (de la peinture sur figurine en céramique), vraiment bien fait ^^
CDC : La série Working! ça donne bien le sourire ^^
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Avio » 14 Déc 2014 02:47

CD? Un chat rodait autour de ma maison, je l'ai nourri et depuis il vit dans ma cave.

CDG: Il ne s'entend pas bien avec mon chien et le soucis c'est que mon chien est plus petit que le chat. :D

CDC: En revanche il s'entend bien avec moi. Il est encore assez sauvage et méfiant, d'un côté je préférerais qu'il parte faire sa vie ailleurs mais d'un autre côté il ne me dérange pas et je ne compte pas le chat(sser). 8)

CDC: Un chat c'est pratique ça dort tout le temps ou presque mais en même temps c'est tellement ennuyeux. ^^

CDC: Bientôt les fêtes ! Mon estomac est prêt à accueillir toute une semaine de grosses bouffes. :lol:
Image
Avio
Senpai

Messagepar ragorne » 14 Déc 2014 06:15

CDG: il est 5 heures du mat j'ai super faim et j'ai rien à manger

CDC: je salive en pensant à la pizza que je vais commander ce midi (pas le choix un dimanche :) ).
ragorne
Ami d'Animeka

Messagepar Woldrim » 14 Déc 2014 12:08

Ah ben, je préfère encore la douane que les huissiers ! Cela pique sévère ! Enfin, ma deuxième figurines, je l'ai récupéré sans devoir faire un supplément chèque, c'est déjà ça !

Bonne journée hier, Bilbo nous a tous accueilli à 16H pour prendre le thé.
Modifié en dernier par Woldrim le 14 Déc 2014 13:30, modifié 1 fois.
Woldrim
Tonosama

Messagepar vb2n » 14 Déc 2014 12:45

CDcourage : bon courage Karore.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar ragorne » 14 Déc 2014 19:10

CDC: la pizza était super bonne

CDC2: c'est magique de manger n'importe comment et de pas prendre un kilo

CDG: malheureusement mon compte en banque, lui il en perd des kilos...
ragorne
Ami d'Animeka

Messagepar LuLu_My » 14 Déc 2014 20:45

CDC: Le hobbit c'était bien! Surtout quand la place est offerte !

CDG: Je voulais chercher un bon CDG mais j'ai rien à gueuler !
LuLu_My
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 15 Déc 2014 03:17

Merci vb2n :)

CDJour : je pense qu'en même voir ce que je peux faire avec les huissiers dès demain.
CDC : J'ai un nouveau projet professionnel, et p'être bien que pôle emploi pourra m'aider ^^

ragorne a écrit:CDC2: c'est magique de manger n'importe comment et de pas prendre un kilo

Rooh La chance ! :o
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Shinku » 15 Déc 2014 23:25

Bonne chance pour le pôle et les huissiers :)

CDCCCCCCCCCCCC : + que 2 jours et c'est les vacances :)
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Jad » 16 Déc 2014 17:26

CDC 1: Hier j'ai regardé le dernier épisode de Sons of Anarchy et le final est juste... :love:
CDG: Sons of Anarchy c'est fini :(

CDC 2: J'ai aussi vu le Hobbit hier et j'ai bcp aimé ! le meilleur des 3 pour moi, même si je ne comprendrai jamais pourquoi un bouquin est devenu 3 films... J'aurais compris 2 films mais 3 bof. Mais l'univers est tellement magique que je pardonne à Mr Jackson ^^

Edit: CDC 3: J'ai reçu le coffret blu ray de Baccano aujourd'hui ! :love:

Edit 2: CDC 4 : hier j'ai regardé le reportage sur D8 "Génération Club Dorothée" et c'était bien sympa (voire émouvant à certains moments)... aaaaah, nostalgie quand tu nous tiens ! ^^
Jad
Sensei

Messagepar Karore » 19 Déc 2014 05:46

Merci Shinku.

CDG : Après les huissiers c'est au tour de pôle emploi, ils ont revu mon dossier suite à mon ré-inscription et ils se sont aperçu que j'avais un trop perçu à un moment donnée (soit y'a plus de deux ans) donc ils me demandent 1300€ è_é
CDG : Décidément je suis une bonne poire ou quoi, à qui le tour de me réclamer de l'argent !? :angry:
CDG : Bilan 2014 : archi pourri jusqu'à la fin :cry:
CDG : Marre ça me plombe grave en fait..
CDG : Pas de résolutions pour l'année prochain, si c'est pire je serai moins déçu ^^
CDG : Je me suis lancé dans la confection d'un cosplay pour ma fille (cadeau de noël), je n'en vois pas le bout lol >.<

CDC : plus que 5 jours avant les vacances ^^
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar vb2n » 20 Déc 2014 17:05

Repose toi bien Karore, en espérant que ta situation s'améliore.

CDegoïsme, regarde le 3 eme film Madoka en VF. Vient de recevoir le collector qui est sortie en toute discrétion http://shop.wakanim.tv/home/95-puella-magi-madoka-magica-film-3-combo-5060314990409.html.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Karore » 20 Déc 2014 20:20

Merci vb2n.
Ben ça me met une bonne claque mais bon, la roue tourne donc ça ira forcement en mieux.
Je sais déjà comment je vais faire.

Petit CDG : J'ai pas fini les cadeaux, Je.. suis.. à la bourre.. >.<
CDC : Et ouep y'en a un, après Noël c'est le Nouvel An, dans le Sud, vers des habitants très motivés ! :D
CDC : Je ne perds pas mes objectifs, je crois même que 2015 va être plutôt pas mal :p

Sinon Vacances pour beaucoup en ce moment, plus noël, et ça se voit ! A Lyon c'est l'orgie de partout xD
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar réveur » 20 Déc 2014 22:14

CDG : vb2n qui me donne envie de faire chauffé la carte bleu mais faut pas ! J'ai trop de dépenses de prévu pour m'en permettre d'autre , rha faut se retenir ! :mad:

CD réalité : Bon courage Karore , la vie ne te fait pas de cadeau en cette fin d'année ! J'espère que 2015 sera une meilleur année pour toi !

CDC : un chouette noël en famille ou je n'aurai qu'à venir + nouvel ans avec des amis , malgré les révisions pour les partiels j'aime cette fin d'année qui est pour moi assez clémente .

Edit : sympa l'avatar de kanon , j'aime beaucoup ! :D
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar JigoKu Kokoro » 21 Déc 2014 01:53

@ Karore toutes nos pensées à Kaorisuzuchan et moi pour ton gros gros coup dur :(

CDC : C'est bientôt noël, j'aime beaucoup cette fête ! :love:

CDC : Réveillon de nouvel an avec de très bons amis qui s'annonce super bien, pas vraiment fêter un depuis extrêmement longtemps, on va se régaler !!! :mrgreen:

CDG : Je suis claaaaquéééé :(
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 22 Déc 2014 11:06

CDC : Comme tout le monde, bientôt noël. Comme tout le monde, j'ai trop dépensé. Et comme j'en recevrai après noël (quand ça vient de loin et qu'on ne veut pas payer trop de frais de port, faut attendre).

CDC : j'ai quand même mon tshirt RWBY de Weiss ^^

CDC (aujourd'hui je suis en forme) : 2 semaines de vacances, ça fait toujours du bien même si celles-ci sont trop fatigantes....
izumiho
Senpai

Messagepar Woldrim » 22 Déc 2014 19:45

CDLOL : J'ai reçu trois appels étranges aujourd'hui de trois entreprises différentes comme quoi j'avais pris des rendez vous, etc... Qui s'amuse avec mon numéro que je le défie sur un ring :twisted:
Woldrim
Tonosama

Messagepar izumiho » 23 Déc 2014 18:13

Quelqu'un qui cherche un emploi en donnant un mauvais numéro ?

CDC : J-2 avant noël !!
izumiho
Senpai

Messagepar Avio » 24 Déc 2014 01:48

Woldrim a écrit:CDLOL : J'ai reçu trois appels étranges aujourd'hui de trois entreprises différentes comme quoi j'avais pris des rendez vous, etc... Qui s'amuse avec mon numéro que je le défie sur un ring :twisted:

Et après les gens se plaignent qu'il n'y a pas assez de boulot en France ? :D

CDC: C'est presque Noël ! Il me reste un jour pour emballer les cadeaux et faire tout un tas de choses qu' j'aurai pu faire bien avant ! :lol:

CDC: Ce fut une tâche ardue mais j'ai trouvé des idées de cadeaux pour tout le monde. Je m'inquiète déjà pour l'an prochain. ^^

CDC: Qui dit Noël dit 3 jours au moins de fête avec toute la famille et ça, ça fait plaisir.
Image
Avio
Senpai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales