Jad a écrit:D'ailleurs Ragorne, quand est-ce que tu dors ? Serais-tu un vampire ? xD
Tu as bon dentiste.ragorne a écrit:Pas de canines proéminentes
Avec un bon auto bronzant.ragorne a écrit: le teint normal
C'est ton jumeaux (maléfique ?) qui se mets devant toi et te singe.ragorne a écrit:j'ai toujours un reflet
Les vampires italiens non plus.ragorne a écrit:pas d’intolérance à l'ail
Les vampires ne sont pas tous des morts-vivant. (Blade, Saya, Karin.......sont nés vampires, pas humains)ragorne a écrit: température corporelle au alentour de 37.0 C°
Abel, de trinity blood, non plus.ragorne a écrit:Pas de douleur ou de de rejet excessif vis à vis de l'eau bénite et des croix
Tu es hémophobe. (le comble, pour un vampire )ragorne a écrit:J'adore la viande rouge mais je n'ai pas d'attirance pour le sang humain
Alimentation insuffisante, pour fournir la force nécessaire. (normal, tu es hémophobe )ragorne a écrit: je ne soulève pas 200 kilos d'une main
Fragilité des os, due à un manque de calciumragorne a écrit:je ne pense pas survivre à une chute de 10 mètres.
C'est dépassé, l'époque où papa Dracu' faisait sa sieste dans une boîte en bois.......un lit est plus confortable, sans risque d'être enfermé dedans. (faut vivre avec son temps )ragorne a écrit:Ah et je ne dors pas dans un cercueil :3.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
un dernier ultra gore, et ultra glauque avec une gamine aux pouvoirs psychiques sur-développés qui défonce tout le monde mais j'ai oublié le nom! (très sympa d'ailleurs)
hero7 a écrit:les ante et borderline 2000 à voir
Shura no toki
ninja scroll
vandread
seikai no moushou et suite (saga crest of the star / banner of the star
puis les autres
tytania (serie style run away dans l'espace)
summer wars (film familliale mais extrememnt bien rythmé)
stranger mukou hadan (film a la seirie no moribito )
project A.R.M.S.
Shin Mazinger Shougeki! Z-Hen (des robots gentils contre des mechant )
guin saga (épopé fantastique)
red garden (une histoire d'immortel borderline vampire)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités