C'est vrai que l'opening d'Hanayamata est réussie et que rien pour lui je suis content d'être tombé sur la série. Enfin, on sent tout de suite quelque chose de différent. T'en conclus que j'ai regardé la vidéo où tu commentes la série

Pour le son, il était faible, donc fallait que je le monte mais après je n'ai pas noté de parasites. Vers la fin de la vidéo le son est plus fort d'ailleurs.
Je ne regarde pas de critiques vidéo anime, quasiment uniquement celles qui passent sur le forum ahah, mais le format court est plutôt une bonne idée en effet. Les infos sont là, c'est compréhensible, reste que, mise à part pour montrer le fameux opening au début, cela aurait été mieux d'éviter de mettre des images de l'opening par la suite pour illustrer tes autres propos. Évidemment, tu ne mets pas toujours des images de l'opening, mais c'est mieux, de mon point de vue, de privilégier d'autres captures. Ah, et pour ce qui est des incrustations de commentaires sur la vidéo, je pense que tu devrais les laisser un peu plus longtemps, notamment la première d'une vidéo. Histoire qu'on ne doive pas revenir en arrière à cause de la surprise. En tout cas, moi j'ai deviné de justesse ce qui était écris grâce à ton commentaire audio en même temps.
Voilà, pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que cela doit être amusant je suppose, donc continue !