Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
La sensation d'amertume que j'avais était immense.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Si je comprends bien tu critiquais et jugeais déjà l'anime en entier avant de l'avoir vu ou en tout cas terminé ? Quelle type de sorcellerie est-ce donc là ?Kemono a écrit:Bon avec toute la hype et les gens qui ont trouvé que je sous-estimais trop l'animé (et qu'en parallèle je disais qu'elle était surestimée), j'ai fini par tout regarder, en une traite en plus.
Avio a écrit:Si je comprends bien tu critiquais et jugeais déjà l'anime en entier avant de l'avoir vu ou en tout cas terminé ? Quelle type de sorcellerie est-ce donc là ?Kemono a écrit:Bon avec toute la hype et les gens qui ont trouvé que je sous-estimais trop l'animé (et qu'en parallèle je disais qu'elle était surestimée), j'ai fini par tout regarder, en une traite en plus.
Je comprend que tu puisses ne pas apprécier un anime parce que tu le trouves surestimé, il m'est arrivé pareil avec Shingeki No Kyojin mais j'ai au moins fait l'effort de terminer l'anime avant d'en parler dans son entièreté. En général ça donne plus de crédibilité.
Kemono a écrit:j'en suis venu à me dire "mais eu lieu de mater un animé sur ce genre avec des persos que je supporte pas, pourquoi ne pas regarder un film du genre?"
Donc voilà, oui la forme était cool, mais le fond bien trop bancal, toutes les réponses qu'on veut sont servis (là ou j'aime avoir à réfléchir un peu, bah non).
Par contre j’ai adoré le final qui fait que je sors avec une très bonne impression de la série. J’ai cependant le même sentiment qu’avec Jormungand pour le moment (que je n’ai pas terminé, donc je réserve mon jugement là-dessus pour l’instant), c’est que la série traite de sujets d’actualité mature et brulants d’aujourd’hui (terrorisme pour l’un, vente d’armes et enfants soldats pour l’autre) sans rentrer suffisamment dans le détail, ce qui fait que les sujets sont survolés. Je trouve ça dommage.
Gally a écrit:Surtout quand on voit l'image avec les deux tours en feu'...
Kemono a écrit:Après, comme je l'ai dis, j'ai pas aimé, mais je crache pas dessus, disons qu'il y a des éléments qui font trop shonen comme Twelve que j'ai trouvé insupportable à L'inverse de Nine.
Puis bon cette "héröine" ><
Yartrub a écrit:Pourquoi a-t-elle cette réaction à l'épisode 10 ? Simple délire absurde incompréhensible, ou peut-on fournir une réponse un peu moins hâtive et plus satisfaisante ?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités