go lire le scan...

WillowBeez a écrit:Cdg : ça me saoule j'ai rien panné à Another, alors soit c'était super mal fait, soit je suis vraiment abrutie mais je trouve rien pour m'expliquer...Spoiler sur :
go lire le scan...
Sith a écrit:Cd:O , je suis évidemment sidéré de constater que certains ici décrouvent que les humains détestent perdre, parce que perdre leur donne l'impression d'être inférieurs au gagnant, et que face à la défaite, il est plus facile de dire "c'est à cause des autres!", que les autres trichent ou toute autre raison pour laquelle eux peuvent être en échec, mais pas "moi".
Mais pourquoi est-t-il aussi méchant?
https://www.youtube.com/watch?v=EHY4I29jxjo
Drizztou a écrit:Ahlala Kemono, tu viens même pas défendre ta chérie, c'est pas la peine de prendre un avatar badass alors. Je suis déçu de toi, snif.
Je ferais un topic à part dans la soirée pour pouvoir s'organiser.
WillowBeez a écrit:ah ben non moi j'aime pas les méchants
Kemono a écrit:ma mère se fait agresser hier soir par un arabe (suis pas raciste mais vous comprendrez)
Kenji Shinoda a écrit:Kemono a écrit:ma mère se fait agresser hier soir par un arabe (suis pas raciste mais vous comprendrez)
Pas sûr. Tu peux développer?
Kenji Shinoda a écrit:Ta mère n'a pas été trop blessé? Elle s'en est remis?Kemono a écrit:ma mère se fait agresser hier soir par un arabe (suis pas raciste mais vous comprendrez)
Pas sûr. Tu peux développer?
Kemono a écrit:parce que les flics refusent de bouger leur cul...
WillowBeez a écrit:en meme temps il aurait précisé "un clodo américain a volé et agressé ma mère" personne n'aurait relevé
ça prouve bien qu'on a tous un problème avec ce mot
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités