Cross Ange

Re: Cross Ange

Messagepar 666 » 18 Jan 2015 01:09

Episode hebdomadaire très révélateur :
Spoiler sur :
Récapitulons :

1: Vivian est une dragonne qui s'était perdue de l'autre coté en suivant sa mère.
2: La source du Mana est Aura, la première dragonne, que ses compatriotes veulent sauver.
3: Embryo avait enlevé Aura, pour alimenter sa technologie en énergie.
4: les autres dragons sont tués et mutilés pour nourrir Aura.
5: Comme je le pensais, Riza est bien une espionne de la princesse dragon, Salamandinay.
6: Encore une fois, Tusk passe pour un obsédé au yeux d'Ange......(c'est pas de sa faute si les dragonnes, n'ayant pas l'habitude de voir un mâle d'apparence humaine, l'ont attaché, nu, à une table d'opération pour l'examiner :lol: :lol: )
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Messagepar Yartrub » 19 Jan 2015 21:49

Et finalement on ne sait rien sur les para-mail et le chant de l'espace de la maurkitu.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar 666 » 19 Jan 2015 23:27

Yartrub a écrit:Et finalement on ne sait rien sur les para-mail et le chant de l'espace de la maurkitu.

Peut-être dans les prochains épisodes. ^^ (il en reste 10, d'après MAL)
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Messagepar Keitaro Kobayashi » 01 Fév 2015 17:33

Déjà, les génériques véritables copiés-collés de ceux de Gundam Seed que j'adore ont suffit à attirer mon attention(même équipe de réalisation je suppose) . Heureusement car après dix minutes du premier épisode façon Candy, j'ai failli arrêter. Dés le 2nd épisode je n'ai plus lâché et j'attends la suite avec impatience.
Keitaro Kobayashi
Visiteur

Messagepar 666 » 22 Mar 2015 16:52

Epi' 24 :

Spoiler sur :
Enfin le combat final, où tout le monde profite de l'occasion de pouvoir régler ses comptes.
J'ai surtout apprécié la tête d'Embryo, quand Tusk lui dit qu'il s'est envoyé en l'air avec Ange pendant trois jours. ^^ (sa femme......ben voyons :roll: )

Ajoutons le fait que nos chères normas, mises en difficultés pas les foutus disques, reçoivent un renfort de taille. (c'est le cas de le dire.....et j'attendais ça depuis l'épi' 20 !)

Seule chose imprévue : la vraie nature du dieu de service......c'est à ce demandé s'il n'a pas participé a la guerre qui a donné naissance aux deux mondes :?:
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Messagepar 666 » 29 Mar 2015 00:21

La fin est pas mal, même si je me suis dit, depuis l'épisode 13, que les scénaristes ne savaient pas quelle direction donner à l'histoire.

Dire qu'il a fallu attendre 24 épisodes, avant que cette idiote de sylvia se décide à se bouger le popotin.....(mieux vaut tard que jamais.......)
Traqueur d'animés

MAL

Image
666
Ami d'Animeka

Messagepar vb2n » 31 Mai 2015 16:50

Vu (enfin, en jouant à l'ordinateur à côté, donc pas vu super attentivement).

Ca ne m'a pas amené à me poser des questions, ni même vraiment à m'intéresser à l'histoire. C'est ecchi, avant pas mal d'allusion sexuel, mais heureusement, la série ne se limite pas à ça. Il y a quelques scènes dur qui m'ont fait penser à l'autre monde,
Spoiler sur épisode 13 environ :
Quand Azarael est attaqué, les soldats aux ordre d'Enbryo massacre des fillettes sans défense, style charnier
mais les couleurs flashy - ou l'humour - font qu'on n'atteint pas la tension de la série citée, même si l'univers est dur. Les personnages sont développés sans être original. Le scénario profite de rebondissement (enfin, les 10 premiers épisodes sont quand même assez plan-plan style il arrive quelque chose à Ange, mais tout revient dans l'ordre à la fin), mais sans innové.

Bref, pas mauvais, mais un gros ramassis de truc déjà vu et revu, bien remixé et qui tient la route. Je m'attendais à pire. Il y a quand même mieux ailleurs.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation