Rendez vous ici pour répondre aux questions d'améliorations de la prochaine édition.

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Budori pas Bidori !
...
jules a écrit:Hmm... je découvre un romantisme inattendu chez Syaoran...
Dites nous la vérité monsieur, qu'avez-vous fait du véritable Syao ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Chise a écrit:- Le vent se lève: manque d'ambition, trop de compromis ont été faits en essayant de toucher un maximum de gens.
Yartrub a écrit:Pour ceux qui ont aimé Kaguya, venez le revoir en compagnie de Takahata à Pontoise (Val d'Oise) fin mars prochain...
Autre possibilité, comme on sait que Takahata fait un croché par Pontoise en revenant du Maroc, tu attaques son avion pour faire en sorte qu'il atterrisse près de chez toi.Woldrim a écrit:Cela sent la rencontre IRL tout ça![]()
Malheureusement, le Val d'Oise c'est loin en voiture de chez moi ! Je sais les avions/train/covoiturage ce n'est pas pour les chiens.
Ceci-dit, cela donne envie, c'est sur.
Yartrub a écrit:Oui KalNex, le Royal Utopia.
L'annonce a été faite dimanche midi dans la salle, et c'est dans le programmequi a été mis à jour aujourd'hui.
Retourner vers Animeka awards 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité