©.
 ©.
 .
 .

)
 )
 (j'aurais dû me renseigner)
 (j'aurais dû me renseigner)

).
). 
 ).
 ). ). A l'occasion du visionnage de la dernière saison que je n'ai pas vu, faudrait que je revoies Higurashi no naku koro ni, Genshiken, Chihayafuru.
 ). A l'occasion du visionnage de la dernière saison que je n'ai pas vu, faudrait que je revoies Higurashi no naku koro ni, Genshiken, Chihayafuru.
 .
.
 . J'attends toujours que tu postes un avis d'ailleurs.
 . J'attends toujours que tu postes un avis d'ailleurs.

Drizztou a écrit:Ps : Ah non, tu lui as mis que 7 alors que tu l'avais dévoré, whaaaat?!
ragorne a écrit:De mon côté je dirais evangelion en tête de liste

Woldrim a écrit:Drizztou a écrit:Ps : Ah non, tu lui as mis que 7 alors que tu l'avais dévoré, whaaaat?!
Moi j'ai mis 6. Je suis d'office inscris dans un cahier noir je suppose !
 (les spectatrices mécontentes s'en tireront mieux avec une simple fessée bien appuyée
  (les spectatrices mécontentes s'en tireront mieux avec une simple fessée bien appuyée   ).
 ).
 juste que j'avais relevé beaucoup 'incohérence de facilité et que faut reconnaître que le personnage principal est ultra chiant. Après j'ai mis 7 au lieu de 6 parce que j'aime l'initiative.
 juste que j'avais relevé beaucoup 'incohérence de facilité et que faut reconnaître que le personnage principal est ultra chiant. Après j'ai mis 7 au lieu de 6 parce que j'aime l'initiative. ).
).
Drizztou a écrit:Ouais, sur un Death Note

Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités