Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Woldrim » 18 Mar 2015 19:46

CDC : Ça y est ! J'ai eu mon triple 7 au bandit manchot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

Ah non, c'est juste le nombre d'animes complétés, ça me rapporte que dalle !

CDC : Week-end sympa en approche loin de chez moi. Avec Hôtel et tout. Le seul problème est que je suis accompagné de deux gars. Je crois que j'ai raté mon harem.
Woldrim
Tonosama

Messagepar Jad » 19 Mar 2015 12:08

CDC: Petit (gros) changement de vie effectue et je commence enfin a respirer ! :)

CDC 2: apres une petite pause animesque je vais pouvoir m'y remettre avec plusieurs series qui m'interessent qui vont bientot se terminer ! Parasite, Death Parade, Durarara Shou, here I come ! ^^ Bon pas mal de series TV se terminent aussi bientot donc je vais devoir jongler mais ca va le faire !

CDG: euuuuuh bah j'en ai pas :)
Jad
Sensei

Messagepar OKEPI » 19 Mar 2015 18:28

CDC : Y'a une éclipse demain et je serais justement dans la meilleur zone de france pour en profiter^^
CDG : Y'm'reste encore tellement de trucs à réviser pour le concours du 24 mars :p
OKEPI
Visiteur

Messagepar Kemono » 19 Mar 2015 18:58

Jad a écrit:CDC: Petit (gros) changement de vie effectue et je commence enfin a respirer ! :)

CDC 2: apres une petite pause animesque je vais pouvoir m'y remettre avec plusieurs series qui m'interessent qui vont bientot se terminer ! Parasite, Death Parade, Durarara Shou, here I come ! ^^ Bon pas mal de series TV se terminent aussi bientot donc je vais devoir jongler mais ca va le faire !

CDG: euuuuuh bah j'en ai pas :)

Comment as-tu pu passer outre Parasyte O_O, sacrilège!
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Jad » 21 Mar 2015 16:38

Je ne suis pas passe outre, j'attends simplement que la serie se termine ;)
Jad
Sensei

Messagepar WillowBeez » 21 Mar 2015 17:12

moi aussi !
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar Kemono » 22 Mar 2015 03:18

Jad a écrit:Je ne suis pas passe outre, j'attends simplement que la serie se termine ;)

Ce n'est pas une excuse! il te reste moins d'une semaine pour mater 23 épisodes car mercredi c'est le dernier ^^
Image
Kemono
Sensei

Messagepar Jad » 22 Mar 2015 07:55

J'en suis a l'episode 5 ;) mais je reserve mon avis pour la fin et dans le topic approprie :)
Jad
Sensei

Messagepar izumiho » 22 Mar 2015 10:11

OKEPI a écrit:CDC : Y'a une éclipse demain et je serais justement dans la meilleur zone de france pour en profiter^^

Les nuages étaient sympas. Comme ça on n'a pas vu la différence entre avant/pendant/après. Enfin tant pis. J'ai vu celle de 1999 (et pour ce que c'est). J'espère que ceux qui avaient des lunettes ont pu la voir.

CDC : mon concert d'hier était top ^^
CD? : Kimi uso est fini...mais j'aurais le volume 11 avec l'OAD en mai (et les 2 volumes fr vont sortir)
izumiho
Senpai

Messagepar vlad1236 » 22 Mar 2015 12:45

CDG/CDC : Jsuis bien content que cette connerie d'eclipse soit terminée, avoir des gogols qui viennent te voir pour les lunettes pour eclipse comme si leur vie en dependait, ça commencait a masse me souler. Tt ça pour pa la voir en plus xD ( dans ma region )

CDC " BMG " : Borderlands 2 :3
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar WillowBeez » 22 Mar 2015 23:29

Cdg : se passe rien sur le fofo these days
Cdc : on a p'têtre trouvé deux billets avec ma pote pour.... le WACKEN !!!!
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar Gally » 23 Mar 2015 16:14

petitCDG: Les mômes sont kawaii sauf quand ils chialent, quand tu les prend dans tes bras pour les consoler et qu'en plus des larmes t'as de la morve qui coule. Ou ça? sur ton pull, c'est dégueu.

CDC: Ce weekend je vais voir la princesse Kaguya au ciné et notre ami Mr Takahata sera de la partie. Qui est ce qui m'envie? Je sais, je sais.
Gally
Sensei

Messagepar OKEPI » 24 Mar 2015 23:12

CDC : Premier oral de concours sur de 3 de passé
CDG : J'ai réussi l'exploit de tout faire foirer sur les 20 dernières secondes !
OKEPI
Visiteur

Messagepar JigoKu Kokoro » 25 Mar 2015 01:17

Gally a écrit:petitCDG: Les mômes sont kawaii sauf quand ils chialent, quand tu les prend dans tes bras pour les consoler et qu'en plus des larmes t'as de la morve qui coule. Ou ça? sur ton pull, c'est dégueu.

Bah.. y a pire demande à Kaori :mrgreen: (mmm vous reprenderez bien un p'tit vomito :kc: )

CDMouais : Vu les chevaliers du zodiaque.... Bon voilà, y a des bonnes idées et des trucs tt pourri... Par contre les scènes d'action ont une autre dimension en images de synthèse, si on avait eu ça en étant gosse mais ça aurait été le pied au moins ça dimension cinéma ça valait le coup (bon d'accord c'est léger). ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Kemono » 25 Mar 2015 22:27

CDC: la fin de Parasyte était excellente! capture d'Embrylex et de Kangourex au 2ème try au Parc Safari de HGSS ^^

CDG: galère à capturer un racaillou et Parasyte est fini :cry: *inconsolable*

seul un câlin de WillowBeez pourra me réconforter
Image
Kemono
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 25 Mar 2015 23:40

Kemono a écrit:seul un câlin de WillowBeez pourra me réconforter

Voilà, je suis déçu moi qui me préparait à t'en faire un... :s

CDC : Fais un gros tri dans le bord... le bazar de mon prédécesseur au bureau, la vache, j'ai gagné de la place, ça fait plus propre :D

CDG : "Fais un gros tri dans le bord... le bazar de mon prédécesseur au bureau" ou comment jeter une forêt amazonienne de papier à la poubelle.... :roll: (bon ça va c'est recyclé qd mm :D )
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Kemono » 26 Mar 2015 00:48

Voilà, je suis déçu moi qui me préparait à t'en faire un... :s

Kaori serait jalouse, et tu as des enfants pour ça ^^

CDC: je viens de voir Dead Silence, un des premiers James Wan (le mec qui a créé Saw, Insidious et a fait The Conjuring), ce réal est vraiment bon pour faire des films d'horreurs, la fin était WOW
Image
Kemono
Sensei

Messagepar WillowBeez » 26 Mar 2015 10:49

mais LOL

ben après ça dépend mais on se pose des questions vu qu'on sait pas qui est homme ou femme dans l'histoire (kaori, jikoku, enfin on peut caliner des hommes aussi ^^)

Cdg : j'su en train de mater Absolute duo, ben + ça va + ça a l'air nul à cause des personnages féminins..
Cdc : ben j'vais bientot pouvoir enfin rentrer chez moi ...

Et non Avatar n'est pas une insulte, j'ai adoré ce film pour toutes les émotions qu'il véhicule, je me suis sentie en phase avec les propos
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar Kemono » 26 Mar 2015 14:50

JK est un mec ,Kaori est une femme.

Le souci d'Avatar, c'est qu'en 1h43 tu ne racontes rien et ne développes rien par rapport au contenu et aux événements de l'animé qui est TRES long.

C'est comme le dernier film sur les chevaliers du zodiaque, ca vaut pas grand chose.

Parfois il y a des projets qu'il ne faut tout simplement PAS faire, car sans tout le développement que tu as en 2h20+ ou une saison d'animé ou de série ca devient totalement creux et rushé.

Je vais prendre un exemple tout simple: j'ai bien aimé Dracula Untold, mais il est vrai qu'avec une heure de plus, le film aurait été bien meilleur au niveau du développement entre Vlad et ses relations avec sa famille...
Image
Kemono
Sensei

Messagepar WillowBeez » 26 Mar 2015 16:13

Ah mais en fait y'a méprise !! Je parle du film (de Jame cameron !) =) je me suis mal exprimée sorry !!!

en fait j'arrive même plus à trouver pq on parle de ça ????? ^^
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar Kemono » 26 Mar 2015 19:07

me semblait qu'on parlait d'avatar la légende de Kora dont l'adaptation en film a condamné Night Shalayan.

le film sur la réincarnation (parce que c'est le thème et en plus cela donne à la définition d'avatar) de Cameron, je l'ai trouvé très bon mais comme tous les films de James Cameron, faut mater la version longue (car Cameron a la fâcheuse habitude de simplifier ses films en enlevant du développement des persos et du lore)
Image
Kemono
Sensei

Messagepar WillowBeez » 26 Mar 2015 19:29

nan mais laissez tomber j'ai trouvé pourquoi j'ai parlé d'avatar je voulais répondre à "citron ou melon ?" et je me suis gourée de topic... je dors... ==> veuillez m'excuser, bref je parlais de avatar le film de cameron que j'ai largement adoré (transcendent visions ^^) :love:

autrement, Cdc : je rentre soon (mais je l'ai d'ja dit)
WillowBeez
Ami d'Animeka

Messagepar Yartrub » 26 Mar 2015 20:45

CDG : Ce matin je regarde un peu les news sur lemonde.fr, et je tombe sur un article à propos de Tetsuya Tsutsui, au départ plutôt racoleur et critique pas très utile, le texte finit sur un joli tas d'idiotie, où il arrive à parler de Charlie, et aussi où il prétend que l'auteur a une dent contre les éditeurs japonais. Heureusement que l'article d'à côté, sur le même site (j'ai rien compris dans la logique de mettre deux textes disant quasiment la même chose, mais l'un mieux que l'autre) s'abstient.

CDC : Dimanche, c'est rencontre avec Takahata :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar JigoKu Kokoro » 26 Mar 2015 22:28

Kemono a écrit:JK est un mec ,Kaori est une femme.

Kaori to watashi wa koibito Willowbeez ^^

CDC : Chibi KaoJK mon fils 4 ans qui après m'avoir ramené deux fois des confettis pour en mettre plein la maison (merci l’aspirateur ^^ ) s'est mis en tête d'en fabriqué tt seul avec ces ciseaux... Eh ben... il y est arrivé !! Trop mimi même s'il a fallu ramasser encore une fois :mrgreen: .

CDG : Décidément, le foot m'ennuie.......
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 27 Mar 2015 12:36

JigoKu Kokoro a écrit:CDG : Décidément, le foot m'ennuie.......

Et encore, il y a eu 4 buts :D

CDC : Yama no Susume. Il me reste 4 épisodes de la saison 2 mais je suis très content de cette série. Cela va lui permettre d'atteindre les sommets ! ^^
Woldrim
Tonosama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales