Attention, cet animé comporte des scènes de nues, de nombreuses allusions sexuelles et n'a pas de censure.
Et non, ce n'est PAS un hentaï.
Fiches animeka:
Saison 1:DxD
Saison 2: DxD New
Saison 3: DxD Born
Troisième saison de DxD qui raconte l'histoire d'Issei Hyôdo, un lycéen qui suite à son premier rencard, décède et est ressuscité en démon, devenant serviteur de Rias Gremory, petite soeur du Lucifer actuel. Suite aux événements de la saison 2 et de l'apparition d'un groupe ennemi, Rias décide d'entraîner le groupe alors qu'il se dirigent vers Asgard pour raisons diplomatiques.
Mon avis:
Le fameux DxD, détesté par beaucoup, apprécié par peu.
Personnellement, j'ai toujours bien aimé DxD. Bien sûr il faut accepter le trip du héros dont la puissance augmente avec son excitation et ne pas DU TOUT être rébuté par le genre harem/ecchi. Pour ma part, ce n'est pas un point négatif d'autant plus qu'on ne souffre pas de la censure.
L'univers est riche et certains moments arrivent à être assez dramatique notamment dans la saison 1 mais aussi la saison 2, et il est fort probable que l'on découvre le passé de Koneko cette fois-ci.
Du coup, pour ma part c'est l'un des rares harem-ecchi qui mérite clairement d'être vu et considéré, d'autant plus que c'est sans doute l'une des références du genre et que sur le forme c'est franchement pas mal.