Ash!! a écrit:The Evil Within
Celui-ci est plus dur à jugé, j'ai adoré certaine phase et ça m'a fait flipper plus d'une fois, surtout que le mode survival (qui est en fait le mode normal) est bien difficile, ce qui rend les phases de combats stressant. Dans l'ensemble j'ai pris plaisir à faire le jeu, mais à côté c'est techniquement limité ; quelques problèmes de hitbox, angles de caméra parfois gênant (l'écran en 2:1 n'aide vraiment pas), et à part le héros les personnages manquent cruellement de détails en terme de modélisation.
Autre défaut, le scénario décevant. Les prémisses m'ont pourtant bien plus, très différent de ce que j'attendais mais intéressant malgré tout, mais à la fin on se retrouve avec tellement de questions sans réponse, il y a notamment une intrigue secondaire (qui aurait pourtant aidé à faire parti de l'histoire principale) concernant le passé du héros que l'on découvre en lisant les différents dossiers que l'on ramasse ici et là, mais là aussi on se retrouve avec des questions sans réponses.
Bref beaucoup de négatif, mais comme dit plus haut ça ne m'a pas empêché de m'amuser sur l'ensemble du jeu, je pense que les fans de survival horror l'apprécieront. Je le conseille si vous le trouvez d'occasion par cher.
PanPangJiji a écrit:Voilà c'est le problème, 10€, je trouve ça relativement excessif pour un jeu qui se boucle en 2H.
C'est pour ça que je fais les fins en plusieurs fois, et je sais que j'y retournerais dans quelques années :]
Kemono a écrit:quand tu sais que certains pigeons claquent 70€ (voire plus dans les éditions collector) pour un Call of Détritus et ses 8 heures de jeu..
PanPangJiji a écrit:+1
Monster Hunter me vient en tête.
Yuri a écrit:Je viens de finir les deux Danganronpa et j'ai beaucoup aimé le premier et moins le deuxième qui reste correct mais sans plus la différence du a un scénar franchement un peu tiré par les cheveux (enfin le twist final)et des mini-jeux pendant les procès relativement agréable
ragorne a écrit:Ouai bon même si je suis pas un joueur de call of ça me dérange moins de mettre 70 euros dedans pour un temps de jeu immense (pour comparaison j'ai plus de 600 h de jeu sur bf4 et j'en est des souvenirs mémorables) que 20 euros pour 2H. Après certes l’expérience recherchée et diamétralement opposée mais ça n'empêche que 20 euros 2h ça m'avait mal d'un certain côté...
ragorne a écrit:Moi qui suis exclusivement un joueur de pc les prix ne me gêne pas trop au sens ou avec le démat y'a toujours moyen d'avoir un jeu à 30 euros même en préco. Après y'a des gens qui aime payer plein pot leur belle boî-boîte, n'est ce pas drizz :3.
Yuri a écrit:Je viens de finir les deux Danganronpa et j'ai beaucoup aimé le premier et moins le deuxième qui reste correct mais sans plus la différence du a un scénar franchement un peu tiré par les cheveux (enfin le twist final)et des mini-jeux pendant les procès relativement agréable
ragorne a écrit:Bah c'est pas que ton pc est casse couille c'est plutôt que ton proc fait office de grand père en fauteuil roulant :3
ragorne a écrit:Bah c'est pas que ton pc est casse couille c'est plutôt que ton proc fait office de grand père en fauteuil roulant :3
Drizztou a écrit:Buhhhh, j'ai essayé d'y jouer sur émulateur, mais mon PC a fait des caprices. Dommage, il me fait bien envie ce jeu. J'attendrais d'avoir un PC moins casse couilles.
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité