Bonjour,

Et voilà, après de longues heures de visionnages et de nombreux débats, le public et le jury ce sont enfin prononcé sur les vainqueurs de ces tous premiers Awards d'Animeka. Comme vous pourrez le voir dans notre actu nous vous proposons de découvrir les lauréats du public et du jury dans un article au titre évocateur : Animeka Awards 2014 : Les lauréats. Votre favori a-t-il finalement gagné ? Le jury a-t-il effectué le même choix que vous ? Toutes les réponses à vos interrogations sont à l'intérieur.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre participation et vos nombreux commentaires et suggestions. Nous travaillons actuellement sur la nouvelle mouture des Awards afin que les prochaines soient encore plus proche de vous.
Je tiens aussi à remercier et mettre en lumière tous les membres qui ont œuvré à la réalisation de ces Awards.

En premier lieu nous avons Jules, notre responsable BDD, mais surtout véritable moteur de ces awards. A l'origine de la renaissance du projet, il est aussi le rédacteur principal de la quasi totalité des textes que vous avez pu lire sur le sujet.
Ensuite viennent les membres du jury : Ash, Syaoran, Ange-Chan, Zell, Mouaadiib qui ont bien-sûr été les premiers acteurs de la sélection mais aussi des réglages sur les catégories, la rédaction de certains textes sans parler des longues heures de visionnages et de débat sur le sujet.
Viennent nos amis de la correction : Kaorisuzuchan, Shinku et la compagne de Jules qui a eu la gentillesse de nous aider aussi.
Aux images notre célèbre panda Mouaadiib.
Pour la création et le paramétrages du forum de la nouvelle section "Awards" : Kalnex
Et enfin parce que c'est mon sale défaut de trainer dans le travail des autres, votre serviteur ici présent

Nous espérons que ces Awards ont été autant un plaisir pour vous que pour nous, et vous donnons rendez-vous en 2016 pour la prochaine édition. D'ici là, laisser parler votre appétit vorace de passionné.

Si vous avez envie de laisser un commentaire, n'hésitez pas c'est ici que ça se passe