Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar izumiho » 26 Avr 2015 21:19

Moi j'ai un CDC simple. 2 semaines de vacances :) Voilà c'est tout et c'est déjà pas mal.
izumiho
Senpai

Messagepar PanPangJiji » 29 Avr 2015 20:18

CDC : J'ai fini les 20 tomes de Bakuman, et franchement, j'ai adoré. Malgré une fin qui s'enchaîne trop vite à mon goût, l'auteur a su gardé une tension et un intérêt permanent. Remarque, ce n'est pas étonnant de Takeshi Obata, qui dessine toujours des œuvres intéressantes.
Je vais d'ailleurs m'empresser de m'acheter les tomes dès que possible.
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
PanPangJiji
Habitué

Messagepar Karore » 30 Avr 2015 13:02

CDMDR le bot du jour qui est pas très futé xD
CDC gros wk en famille \o/ surtout que je refais une chambre donc je vais en profiter pour embaucher ma fille ^^
CDC j'ai craqué pour la ps4 mais finalement je m'attendais à mieux :/
CDC pour le jeu Dynasty Warriors, j'suis devenu accro >.<
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Woldrim » 06 Mai 2015 17:36

CDC : Yokohama Kaidashi Kikou ! J'ai vu les quatre OAV et c'est parfait. Enfin, c'est très bien mais c'est parfait pour l'utilisation future que je vais en faire. A savoir, en regarder un lorsque j'aurais besoin d'être détendu ^^ Impeccable même. Enfin, voilà, je suis content. Bon, cela aurait pu être une autre franchise, au hasard Aria, même celle ci est celle qui me fallait. Dommage qu'il n'y ait pas une adaptation de tous les tomes, j'aurais eu d'avantage de matières !
Woldrim
Tonosama

Messagepar eien » 22 Mai 2015 20:14

CDG : le contrôle d'aujourd'hui que j'ai complètement raté . Mais franchement, à chaque fois que j'y repense, j'ai envie de me fracasser la tête tellement j'ai mal travaillé. :angry:

CDC : en même temps, c'est le tout dernier contrôle. On va encore au lycée quelques jours faire de la figuration ^^
puis c'est parti pour plus de 3 mois de vacances :D .
eien
Visiteur

Messagepar Gally » 22 Mai 2015 22:19

CDG: MOn tome 5 de berserk est en allemand, je les acheté sur internet et j'ai pas fait gaffe, j'ai nimpé, je suis verte.
Gally
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 22 Mai 2015 23:50

Gally a écrit:CDG: MOn tome 5 de berserk est en allemand, je les acheté sur internet et j'ai pas fait gaffe, j'ai nimpé, je suis verte.

Bon ben il te reste plus qu'à étudier la langue de Goethe en écoutant du Tokyo Hotel ^^ (ouais je sais c'était facile.... :mrgreen: thruuuu ze mooosoonnnn... )

CDC : Très court et très condensé séjour en Lorraine qui a été excellent ! Un temps au dela du gris clair habituel (et oui il y a eu de soleil !! \o/ ^^ ). De très bonne soirée, de bonnes bouffes ( trop ! :roll: ) de quoi apaiser sa soif ( Où était l'eau déjà ? :mrgreen: ). Bref dur retour à la réalité sage de tous les jours et au travail beaucoup plus sérieux :|
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 23 Mai 2015 11:40

En Lorraine JK, quel coin?

cdc: trois jours de repos, elle est pas belle la vie. Mai bon sans taff, je me ferais bien chié quand même.
Gally
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 24 Mai 2015 00:38

Gally a écrit:En Lorraine JK, quel coin?

Prends la frontière belge, celle du Luxembourg et celle de la France. Il y a un point ou les trois se rencontrent (un T à l'envers) C'est dans ce coin là que nous étions :wink: .

CDC : Chibi Kao (mon fils) devant le rayon boucherie du super marché :
"- né Papa prends des saucisses !
- Non c'est bon y en a déjà à la maison
- Moi je n'aime saucisses, là ! Prends la saucisse serpent..."
Spoiler sur La terrible saucisse serpent :
Image

CDG : Avec ce séjour plein de bonne bouffe et soirée entre amis ben... j'ai faim tout le temps :|
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Kemono » 26 Mai 2015 04:42

Méga coup de gueule: Ca y est: Tournon craint, une bande de merdeux fout la merde depuis quelques mois et ont rien trouvé de mieux que d'avoir comme QG le cinéma et la gare routière, les trucs qui sont dans la rue principale ou tout le monde passe, se faire agresser en plein jour ca gonfle...On a été voir les gendarmes, 0 garantie contre les représailles pour les avoir balancé et leur soi-disant patrouilles sont quasi inexistantes...

Putain, si seulement un cinglé pouvait se mettre en mode Punisher, ca ferait un grand ménage...Le premier merdeux qui m'agresse trop, je lui paie un aller simple à l'hosto.
Image
Kemono
Sensei

Messagepar PanPangJiji » 30 Mai 2015 13:39

CDC : Les manga Pluto et Manhole.
Les deux sont excellents, mais vraiment. La fin de Manhole est un peu bâclé à mon goût, mais le reste tient bien la route.
Quand à Pluto, il surpasse dès à présent Death Note dans la catégorie de mon manga préféré.

D'ailleurs, je suis en train de basculer du côté Seinen de la force, et souhaite vendre mes 41 tomes de Fairy Tail.
Des idées de où je pourrais les vendre ?
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
PanPangJiji
Habitué

Messagepar Woldrim » 30 Mai 2015 14:23

PanPangJiji a écrit:D'ailleurs, je suis en train de basculer du côté Seinen de la force, et souhaite vendre mes 41 tomes de Fairy Tail.
Des idées de où je pourrais les vendre ?

Je te donne mon adresse si tu ne trouves pas preneur :mrgreen: Sur le net, le boin coin c'est là où je vais.

Sinon, je te conseille plutôt de passer du côté éclectique de la force 8)
Woldrim
Tonosama

Messagepar PanPangJiji » 30 Mai 2015 15:02

Woldrim a écrit:Je te donne mon adresse si tu ne trouves pas preneur :mrgreen: Sur le net, le boin coin c'est là où je vais.
Sinon, je te conseille plutôt de passer du côté éclectique de la force 8)

J'aime pas trop le bon coin, et je pensais plus à Manga-occasion pour le coup.
Et ne t'inquiète pas, je lis toujours des Shônen. C'est surtout que j'ai l'impression de me faire fister avec les Fairy Tail.
PanPangJiji
Habitué

Messagepar Woldrim » 30 Mai 2015 18:07

PanPangJiji a écrit:Et ne t'inquiète pas, je lis toujours des Shônen. C'est surtout que j'ai l'impression de me faire fister avec les Fairy Tail.

Me voilà rassurer, un instant je me suis demandé s'il fallait lancer une opération de sauvetage !

Manga-occasion, ça me dit un truc. Si c'est sympa, faudra que je m'y mette.

Alors, sinon, je viens d'avoir mon CDC de la journée avec ces culottes pour bouteilles d'eau. Quand je regarde le ciel maintenant j'y verrai presque deux soleils.
Woldrim
Tonosama

Messagepar PanPangJiji » 30 Mai 2015 18:12

Woldrim a écrit:Manga-occasion, ça me dit un truc. Si c'est sympa, faudra que je m'y mette.

Pour les acheteurs, c'est au poil car l'argent passe d'abord par Manga-occasion avant d'aller au vendeur.

CDG : J'ai enfin décidé de faire une MAL (plus axée manga pour le coup), et je remarque avec stupeur que certains trucs, à chier, ont une note super élevée.
Étonnant.
PanPangJiji
Habitué

Messagepar Jad » 31 Mai 2015 10:39

J'ai vraiment adore Pluto !!! Un excellent manga, a recommander a tous. Je l'ai trouve superieur a 20th century boys et Monster. Ce qui me rappelle que je dois me mettre a Billy Bat ^^
Jad
Sensei

Messagepar PanPangJiji » 31 Mai 2015 17:01

Jad a écrit:J'ai vraiment adore Pluto !!! Un excellent manga, a recommander a tous. Je l'ai trouve superieur a 20th century boys et Monster. Ce qui me rappelle que je dois me mettre a Billy Bat ^^

Bien d'accord pour le fait de le recommander. Après, je n'ai pas lu les deux autres, donc je ne peux pas trop juger.
Mais pour le moment, c'est bien mon manga préféré.

CDC : J'ai lu Watashitachi no Shiawase na Jikan, c'était pas mal, mais il n'y a pas le petit truc qui me fait rêver.
Ça reste excellent hein, mais ce truc fait que ce n'est pas le meilleur que j'ai lu.
PanPangJiji
Habitué

Messagepar Gally » 31 Mai 2015 19:14

MegaCDG: après le tome 5 de berserk en allemand, voilà qu'au lieu de recevoir le dit tome en français, on m'envoie le tome 1. Décidément j'arriverai pas a lire cette serie.
Gally
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 01 Juin 2015 00:05

Gally a écrit:MegaCDG: après le tome 5 de berserk en allemand, voilà qu'au lieu de recevoir le dit tome en français, on m'envoie le tome 1. Décidément j'arriverai pas a lire cette serie.

C'est finalement Tsukushi qui va finir en mode berserk :mrgreen:

CDC : Grosse journée sympa, barbecue, plage... :D
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 01 Juin 2015 16:13

Cdg: ah non mais me faut leur renvoyer le bouquin et seulement après ils m'enverront le tome 5. Et bien entendu, me donne pas leurs coordonnés, j'ai du refaire un message pour ça , encore un truc qui va prendre des plombes. Le mode berserk est déjà atteint grrr comme dans le manga gunnm donc bon xD .
Gally
Sensei

Messagepar JigoKu Kokoro » 21 Juin 2015 23:30

CDC : Super week-end :D

CDG : Comment se pourrir son week-end à la fin, Ce fracturer un orteil pour la 6ème fois... :chirol_hun:
Un record original dont je pourrais peut-être me vanter dans un soirée... une fois que je serais bourré :mrgreen:
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 22 Juin 2015 01:35

CDCourage pour "toute" la famille de JK :chirol_banzai:

lol ça fait un petit moment que j'ai pas fait de CDC/CDG xD

Alors :

Spoiler sur :
CDG : ben je crois qu'il n'y aura pas de JE cette année pour moi. J’attendais plusieurs confirmation avant et maintenant c'est trop tard.. enfin du moins c'est trop cher (train et logement). Je pensais également monter à Paris pour que me fille aille voir ses copines en même temps que la JE, mais du coup on fera peut être juste un wk hors JE sur Paris pour les voir.

CDG : je suis grave mal organisé, voir pas du tout lol . Pour le moment j'ai rien programmé pour les vacances, et pourtant va bien falloir que je trouve de quoi occuper ma fille >.<

CDG : Suite à des problèmes financiers ses 3 derniers mois, j'ai repoussé mon projet professionnel. Et malheureusement j'ai pas mal, de mal à mit remettre.

CDloose : Je suis en mode hibernation, pas envie de bouger, pas envie d'aller dehors, juste resté à la maison, soit devant le PC ou la console ^^ Heureusement dès le wk prochain ma fille va me remotivé pour un bon mois (ou pas xD)

CDG : le problème c'est qu'à force de bidouiller sur le PC, j'en ai réveillé ma tendinite au bras. Arf, c'est méga chiant ça.

CDC (aller au moins un) Je ne suis pas à la dèche et le mois de juillet devrait bien se passé, c'est un réel soulagement d'avoir ce qu'il faut.
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar JigoKu Kokoro » 22 Juin 2015 23:38

Courage à toi Karore :D
J'espère que le dieu de la motivation se penchera sur toi :wink:

CDC : Voir Chibi Kao (mon fils) venir me faire un bisou comme ça sans que je lui demande :D

CDG : J'ai pourtant un job ou je marche beaucoup moins qu'avant mais j'avais jamais remarqué le nombre de fois où je me lève pour les papiers, du coup avec la fracture j'ai super mal en fin de journée :|
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar -Plopy- » 23 Juin 2015 00:35

CDC : Ma série préférée du moment (Fate/stay night : Unlimited Blade Works) sort en Blu-ray Box complète ! Et avec édition limitée en plus.

CDG : The fucking price. Un prix à trois chiffres. Commençant par un 3. WTF.

CDC : Maybe la JE cette année ! Après 2 ans sans y aller ! Mon boss vient de me faire rêver en disant qu'il allait peut-être accepter mes vacances :D
Image
-Plopy-
Membre d'honneur

Messagepar KalNex » 24 Juin 2015 15:59

Oh ! Ploppy si tu viens dis le nous qu'on se rencontre ;)
KalNex
Développeur du site et du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales