Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
BlastWizz a écrit:À voir si la seconde moitié saura se focaliser sur l'essentiel, quand ils auront fini de jouer aux chaises musicales avec les personnages et qu'ils commenceront à ramasser les miettes de l'intrigue pour essayer d'en faire quelque chose, histoire de passer du spectacle curieux à quelque chose d'un peu plus substantiel.
BlastWizz a écrit:Les annales de qui ?
jules a écrit:(En ce moment Yartrub, je trouve qu'on est trop souvent d'accord, il faut que ça cesse )
Comment ça ? Il n'est pas juste question d'une majorité d'épisodes indépendants. Il n' y a pas d'intrigue très apparente dans CB, mais je ne me suis jamais dit "où veulent-ils en venir ?" Ça ne multiplie pas les personnages récurrents à chaque épisode et ne fait pas constamment de pied-de-nez aux conventions narratives. C'est pas bordélique, quoi. KKSS c'est juste du fun pour du fun pour le moment. Pas un mal en soi, comme je l'ai dit, mais je me demande ce que je vais en retenir à ce rythme-là.Pour ce qui du passage du coq à l'ane, cow boy bebop fait la même chose
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités