xenofab00 a écrit:Par contre, quand le jeu est amené à être totalement refait (et ce sera forcément le cas, sinon pourquoi la ps3, et pourquoi le projet compilation aurait il existé), il y a forcément des résistances de ceux ayant aimé le volet tel qu'il était à la base.
Drizztou a écrit:Tu aurais préféré un remake en cell shading, c'est ça ? En même temps, personne n'a craché sur la direction artistique de FF7 Crisis Core et du film Advent Children (que je trouves très beau personnellement), qui n'adoptaient pas ce style et qui pourtant appartiennent à la même licence.
qui n'adoptaient pas ce style et qui pourtant appartiennent à la même licence
Ceci-dit, je suppose que le remake gardera l'esprit de l'original.
SW Battlefront !
Bon je suis pas MMO, mais celui la a l'air vraiment cool si on aime SW
xenofab00 a écrit:Ben en fait, je considère FF12 aussi un peu raté car à force d'être les fesses entre deux chaises il a perdu toute direction. Mais je comprend les gens qui l'aiment et je nie pas ses qualités, disons juste qu'il a pas de finition et que la forme (comme la narration par exemple) s'en retrouve "bâtarde" je dirais.
Sinon en fait après le post je suis quand même allé voir sur le net pour être sûr, et il semble qu'aujourd'hui il soit plus ou moins acceptée que c'était Basche qui devait être le héro (donc ni Ash ni Baltier, même si Baltier y a eu des théories quand même apparemment).
Ash!! a écrit:Concernant Matsuno, il a aussi été mis de côté parce qu'il prenait bien trop de temps à travailler sur le jeu (qui avait été repoussé plusieurs fois), Square avait besoin d'arrêter les dépenses.
Ash!! a écrit:et personne ne s’excite sur une fleur
Woldrim a écrit:Sinon, la compilation, perso, je m'en fou![]()
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités