Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception

je trouve ça un peu pauvre. C'est surtout la partie sur TTGL qui m'a gênée, car dans une vidéo de 3 minutes, quelle idée de parler du staff, et surtout pourquoi TTGL ? Vu les changements de postes de tout le monde dans ce monde de l'animation une équipe c'est beaucoup de monde. Prendre le réalisateur, voir ce qu'il a fait, ne retenir que ses tâches de réalisation, il reste Panty and Stocking with Garterbelt et Gurren Lagann, ne retenir au final que le truc connu, et voilà on ne parle que de TTGL !?! Et surtout, tu ne retiens que les boobs comme point commun entre TTGL et KlK
 je trouve ça un peu pauvre. C'est surtout la partie sur TTGL qui m'a gênée, car dans une vidéo de 3 minutes, quelle idée de parler du staff, et surtout pourquoi TTGL ? Vu les changements de postes de tout le monde dans ce monde de l'animation une équipe c'est beaucoup de monde. Prendre le réalisateur, voir ce qu'il a fait, ne retenir que ses tâches de réalisation, il reste Panty and Stocking with Garterbelt et Gurren Lagann, ne retenir au final que le truc connu, et voilà on ne parle que de TTGL !?! Et surtout, tu ne retiens que les boobs comme point commun entre TTGL et KlK  Si encore c'était une de test manies, je ne dis pas non, mais lorsque tu as parlé de FLCL tu n'as fais qu'une simple allusion à Evangelion, alors que le réalisateur a fait aussi les films Evangelion.
 Si encore c'était une de test manies, je ne dis pas non, mais lorsque tu as parlé de FLCL tu n'as fais qu'une simple allusion à Evangelion, alors que le réalisateur a fait aussi les films Evangelion.Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception

tu ne retiens que les boobs comme point commun entre TTGL et KlK

) Attention à ne pas t'étouffer pendant tes vidéos
) Attention à ne pas t'étouffer pendant tes vidéos 

Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception

)
 )

Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités