Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar izumiho » 11 Juil 2015 13:47

Yartrub a écrit:
izumiho a écrit:CDC : School live...Pas lu le résumé, pas suivi les 2/3 de l'épisode et à 1 minute de la fin...
CDG : J'ai toujours mal à l'épaule gauche...

School live, tu t'en branle, c'est ça ?

Non parce que je regarderai l'épisode 2. C'est juste que n'ayant pas lu le résumé qui spoile tout (ou plutôt tente d'attirer le chaland) j'ai été surpris au moment où l'anime commence réellement (donc à 1 min de la fin). De plus les conditions de visionnage ont aidé à amener cette surprise... Bref un jour, une heure, un instant donc un CDC :)

CDC : Long week-end de pont qui entraîne une petite semaine de 3 jours. Ca aide à attendre les vraies vacances 8)
izumiho
Senpai

Messagepar Gally » 14 Juil 2015 21:25

coup de blues: ma fille est partie pour quatre semaines de vacances en rhone alpes. Me manque déjà T_T.

Coup de coeur: ma boss qui me soutient pour que je revienne bosser en septembre avec l'équipe qui s'entend bien. Ca fait plaisir. Sinon en vacances dans moins de trois semaines pour un mois si tout se passe bien. Je devrais savoir si il me reprenne en septembre d'ici la fin de la semaine.
Gally
Sensei

Messagepar Hunt » 15 Juil 2015 03:25

CDG: ma sciatique qui dure depuis plus de 3 semaines et qui réduit fortement ma mobilité

CDC: cities skylines. Qu'il est plaisant de développer sa ville sur une très grande carte, gérer les transports en commun... Et de savoir que si ont fait une dépense qui s'avère inutile, on pourra faire comme nos véritables élus en augmentant les taxes pour compenser :mrgreen:
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Hunt
Habitué

Messagepar réveur » 16 Juil 2015 15:37

CDC : licence de droit validé ! :P

CDbof : Maintenant c'est parti pour l'inscription en master qui risque d'être fastidieuse + prier pour obtenir un logement pour la rentrée prochaine !
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Karore » 16 Juil 2015 17:12

CD Félicitation Réveur ! :)

CDG : fait vraiment trop chaud
CDC : j'héberge un chat pour une durée indéterminé lol..
CDG : sauf qu'il faut s'il refaire, j'avais perdu l'habitude moi xD
En pensant examen, ma fille à passé son BEPC sauf qu'elle en avait rien à péter et elle l'a eu Mdr >.< (c'est moi tout craché, et c'est prometteur pour les futur examen ^^)
CDG : Ma fille à un répertoire de pensé très court cet été, c'est garçon et sex (enfin surtout un garçon en particulier), et pourquoi-ci et comment faire ça etc.. Le pire c'est que c'est quasi toujours le même disque, et faut répéter toujours la même chose, les même réponses. Mais attention, pas avec les même mots sinon c'est nul lol
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar -Plopy- » 16 Juil 2015 21:39

CDC : Un vrai weekend approche ! Enfin deux jours d'affilée sans aller au boulot ! YEAH :D

CDC : J'ai reçu mes T-Shirts Mononoke et Fullmetal ! Excellent design ! D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille les sites de : Qwertee et Ubertee. Des dessins drôle/classe/stylé sur un TShirt pour 10€ (par contre, c'est 1 T-Shirts par jour, donc faut pas manquer le T-Shirt du jour sinon le dessin change le lendemain - aucun stock).

C'était aussi le CDPub pour le coup, j'aime ces sites ^^

CDG : Les HSup seront payés que dans deux mois . . . . . . . -.-
Image
-Plopy-
Membre d'honneur

Messagepar MIRAhidote » 16 Juil 2015 23:51

CoupDeJalousie : quoi....un T shirt Fullmetal...Alchemist? DONNES LE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
MIRAhidote
Rédactrice d'articles

Messagepar Woldrim » 17 Juil 2015 16:02

CDC : Des fois, j'ai l'impression que pour chaque anime, une nouvelle forme de folie s'éveille en moi. J'ai vu 5min29 de Yurikuma Arashi et j'ai déjà crié WTF à haute voix avec diverses intonations. Heureusement que je n'ai pas de voisins... pour le moment.
Woldrim
Tonosama

Messagepar izumiho » 17 Juil 2015 17:18

Woldrim a écrit:CDC : Des fois, j'ai l'impression que pour chaque anime, une nouvelle forme de folie s'éveille en moi. J'ai vu 5min29 de Yurikuma Arashi et j'ai déjà crié WTF à haute voix avec diverses intonations. Heureusement que je n'ai pas de voisins... pour le moment.

Oui parce que si tu vas jusqu'au bout de la série, tu n'as pas fini... (j'exagère un peu car au final ça tient à peu près la route)

CDC : Les semaines de 3 jours c'est cool.
CDG : quand il fait chaud c'est moins cool
CDC : Enfin maintenant m'en fout c'est le week-end
izumiho
Senpai

Messagepar -Plopy- » 17 Juil 2015 23:45

CDVice : J'ai pris ce TShirt Mira' : TShirt FMA

CDC : Week-end ! YATAAA :D
CDC/G : J'ai joué à Borderlands 2 20 min' ce soir. Jeu trop addictif mais vraiment excellent. J'ai envie d'y rejouer ... mais j'ai pas le temps. >>
Image
-Plopy-
Membre d'honneur

Messagepar Yartrub » 18 Juil 2015 10:53

CDG : J'ai râté Image
-Plopy- je te maudis !

CDC : Week-end ensoleillé, mais pas trop, juste ce qu'il faut :D
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 19 Juil 2015 10:42

izumiho a écrit:Oui parce que si tu vas jusqu'au bout de la série, tu n'as pas fini... (j'exagère un peu car au final ça tient à peu près la route)

Woldrim va toujours au bout de la série. Ce n'est pas une option de s'arrêter en chemin ! D'autant plus que là, 12 épisodes, ce fut croquer en 24h :D Je suis dans une bonne période là pour enchaîner d'ailleurs.

En tout cas, la suite de l'épisode était tout aussi folle. Ceci-dit, le scénario se dévoile d'une manière assez compréhensible aux fils des épisodes. Je me doutais d'un côté un peu étrange mais ce fut au-delà de mes espérances. Décidément, je me demande s'il se passe un mois sans que je sois de nouveau étonné, l'impression d'être né hier. A chaque fois, je pense toujours à cette phrase "Hum, normal, c'est le Japon". ahah
Woldrim
Tonosama

Messagepar Syaoran » 19 Juil 2015 18:17

CDG: Après 5 mois ensemble, ma copine m'a plaqué. Je me sens vide, j'ai envie de crever pour oublier.

Tout le monde dit que ça va aller mais putain c'est dur, en tant qu'otaku je m'estimais ultra heureux d'avoir trouvé qqun et voilà que tout s'arrête.

Putain mais qu'on ait la dignité de m'achever !
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Gally » 19 Juil 2015 18:22

Coup de hug pour toi Syao!
Gally
Sensei

Messagepar Karore » 19 Juil 2015 21:52

CDCourage Syao :|
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Woldrim » 19 Juil 2015 22:37

Bon courage pour rebondir Syaoran ;) Tu trouveras ton bonheur dans d'autres bras !
Woldrim
Tonosama

Messagepar Syaoran » 20 Juil 2015 20:20

CDOMG: Ah ben comment passer des larmes à la colère. La gentille petite dame qui ma quitté et qui se victimise tjrs a apparemment menti à tous nos amis quand je n'étais pas là, pour dire que quand on était ensemble je lui hurlais dessus...

Alors faut savoir que je suis un gros sentimental et que je n'hausse jamais le ton sur les femmes, c tout le contraire.

Je suis écœuré
Modifié en dernier par Syaoran le 22 Juil 2015 12:03, modifié 1 fois.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Yartrub » 20 Juil 2015 20:28

CDmauvaisSouvenirs : Moi après la découverte d'un mensonge d'une ampleur similaire, j'ai eu un peu trop de réflexions du genre paranoïaque.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 21 Juil 2015 20:52

Pas grand chose à rajouter. Bon courage Syao.
izumiho
Senpai

Messagepar Jad » 26 Juil 2015 09:26

Bon j'etais venu poster un mega coup de coeur mais en voyant le message de Syao ca serait mal place, du coup j'attendrai un peu. Courage a toi Syao, c'est qu'il y en a une de mieux qui t'attend ailleurs ;)

En attendant je poste des CDC et CDG normaux :)

CDC: de retour d''une super semaine de vacances avec mes proches, avec de la mer, de la montagnes et bcp de bouffe (et d'alcool aussi...) au programme.

CDG: evidemment c'est passe bien trop vite, c'est deja fini, atterissage ce matin a 8h et arrivee au boulot a 10h (oui j'ai la joie de bosser le dimanche la ou je vis :()... Ouch ca pique. Je risque de piquer du nez d'ici qq heures !

CDG: je voulais poster mon avis sur la saison 2 de Jojo mais pas de topic encore cree :( j'essaierai de m'en occuper des que j'aurai un moment (et dormi un peu du coup ^^)
Modifié en dernier par Jad le 26 Juil 2015 10:13, modifié 1 fois.
Jad
Sensei

Messagepar Gally » 26 Juil 2015 09:56

CDSOleil: Je suis en vacances pour une durée indéterminée.. j'aurais des news en septembre pour mon taff, verra bien. Sinon ben je cherche ailleurs mais pas envie de changer de structure car j'y étais bien.
Gally
Sensei

Messagepar Sisyphe » 26 Juil 2015 17:54

Bon chance pour septembre, alors. Et bonnes vacances à vous, chanceux. :D

CDBahOnVaAttendreAlors...: LoveSick saison 2 est en pause jusqu'à mi-août. Je veux la suite ! :cry:
Sisyphe
Habitué

Messagepar Yartrub » 29 Juil 2015 20:17

CDC : https://www.youtube.com/watch?v=3Esk7UJbLUk

CDC : Vacances dans deux jours !

CDC : Est commandé : Image

CDG : Ça arrive le 18 août.
Yartrub
Membre d'honneur

Messagepar izumiho » 29 Juil 2015 21:52

CDG : Pas en vacances dans 2 jours mais dans 2 semaines et 1 jour.

CDC : J'ai pris mon vendredi après-midi :)

CDG : j'ai de nouveau mal à mon épaule et bras gauche...va certainement falloir que je fasse des examens. La journée fût donc bien sympa T_T

CDC : Fin du chapitre 4 de Life is strange. A jouer même si ça ressemble plus à un film interactif. En tout cas ça ferait une super série de 13 épisodes. Vivement le 5ème et dernier chapitre :)
izumiho
Senpai

Messagepar JigoKu Kokoro » 30 Juil 2015 01:25

Y a longtemps que j'ai pas poté ici :D

CDG : Jamais le temps pour le forum public, je suis deg :(

CDC : Commencé par hasard une série qu'on m'avais passé KimiKiss Pure rouge, un shôjo bien sentimental avec tout ce qu'il faut dedans ^^ . Ca faisait longtemps du coup j'ai accroché :D

CDG : Arghh, on m'a filé que 15 episodes... il y en à 25 ! :shock: Bon ben va falloir aller cherche les autres... :s

CDFélicitations rêveur !

CDCourage à Syaoran, peut importe les raisons, une rupture c'est déjà douloureux et les mauvaises surprise sont souvent de mises...

CDLooll à Karore bon courage pour jouer les profs d'éducation sentimentale et sexuelle :D
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales